Stellantis: nouvelle équipe dirigeante, Maxime Picat s'en va
information fournie par Zonebourse 23/06/2025 à 09:34
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Antonio Filosa restera à la tête de la région Amérique du Nord et des marques américaines, le poste qu'il occupait jusqu'à présent.
Doug Ostermann, le directeur financier, prendra en charge les fusions-acquisitions ainsi que les coentreprises, tandis que Jean-Philippe Imparato restera en poste à la tête de la région Europe élargie et des marques européennes, qui inclut désormais Maserati.
Emanuele Cappellano, qui dirige la région Amérique du Sud, rejoint l'équipe dirigeante et prend également la responsabilité de Stellantis Pro One, l'unité dédiée aux véhicules utilitaires de l'entreprise.
Philippe de Rovira est nommé à la tête de la région Reste du Monde et conserve la responsabilité de la division de services financiers Stellantis Financial Services.
Maxime Picat, qui était pressenti pour prendre la direction générale avant la nomination d'Antonio Filosa et qui figure désormais parmi les favoris pour succéder à Luca De Meo à la tête de Renault, va quant à lui quitter le groupe, tout comme la directrice de la planification Béatrice Foucher.
| 9,445 EUR | MIL | +2,34% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer