Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stellantis lance une nouvelle série de rachats pour certains ouvriers d'usine
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 16:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Eckert et Kalea Hall

Le constructeur automobile Jeep-maker Stellantis propose une nouvelle série de rachats à certains de ses ouvriers alors qu'il cherche à réduire ses coûts après une année 2024 difficile. .

Vendredi, le constructeur automobile a confirmé qu'il proposait des rachats volontaires à certains travailleurs de ses usines de Detroit, de l'Ohio et de l'Illinois.

« Stellantis continue de revoir ses opérations pour améliorer son efficacité et protéger sa compétitivité sur un marché très dynamique », a déclaré l'entreprise dans un communiqué.

Le syndicat United Auto Workers, qui représente la plupart des ouvriers des usines Stellantis, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Valeurs associées

8,380 EUR MIL +2,95%

5 commentaires

  • 21 mars 18:10

    Esclaves ?!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.