((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Steel Dynamics STLD.O a publié lundi des résultats pour le deuxième trimestre inférieurs aux estimations de Wall Street, en raison de l'augmentation des coûts des matières premières et de l'incertitude entourant la politique commerciale des États-Unis qui a eu une incidence sur la demande.
Les actions de la société basée à Fort Wayne, dans l'Indiana, ont chuté de plus de 4 % après les heures d'ouverture.
Les sidérurgistes américains devraient bénéficier des droits de douane imposés par le président Donald Trump sur les importations d'acier, qui poussent les prix à la hausse, mais les prélèvements menacent également d'augmenter les coûts des matières premières.
"L'incertitude concernant la politique commerciale continue d'entraîner une hésitation dans les schémas de commande des clients à travers nos activités, malgré des facteurs de demande sous-jacents sains", a déclaré le directeur général Mark Millett dans le communiqué.
"Nous sommes convaincus qu'au fur et à mesure que les accords commerciaux entre les différents pays seront négociés et que la politique commerciale se stabilisera dans les mois à venir, il en résultera une forte demande refoulée pour nos produits
Steel Dynamics a également réaffirmé l'existence d'un excédent de stocks dans ses produits laminés plats revêtus en raison des importations.
Le bénéfice ajusté de 2,01 $ par action de la société pour le deuxième trimestre a été inférieur à l'estimation des analystes , qui était de 2,10 $, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 4,56 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes de Wall Street qui tablait sur 4,76 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer