Aller au contenu principal
Fermer

Stabilité des intentions d'embauche de cadres pour le 4e trimestre (Apec)
information fournie par AOF 22/10/2024 à 11:28

(AOF) - "Pour le quatrième trimestre 2024, les intentions d’embauche de cadres et les difficultés de recrutement anticipées se maintiennent", annonce l’Apec (Association pour l’emploi des cadres) dans son baromètre. Les intentions d’embauche pour le quatrième trimestre (10 %) sont comparables à celles du deuxième trimestre (9 %), mesurées avant la dissolution de l’Assemblée nationale, et les intentions de recrutement à 3 mois sont stables sur un an (10 % pour le quatrième trimestre 2023).

Les difficultés de recrutement anticipées restent prégnantes (74 % pour le quatrième trimestre 2024 contre 75 % pour le quatrième trimestre 2023).

"Les intentions d'embauche de cadres se maintiennent malgré la situation politique et économique", résume l'association.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:50 

    (Actualisé avec Getinge, Unilever, Serica Energy) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy s'adresse à la presse à sa sortie d'une réunion au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 février 2022 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:43 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est attendu en milieu de matinée mardi à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:43 

    Le géant français des laboratoires d'analyses Eurofins Scientific a poursuivi l'accélération de son activité au troisième trimestre et confirmé mardi ses objectifs pour l'exercice 2025, tout en anticipant un possible impact négatif du renforcement de l'euro face ... Lire la suite

  • ERAMET : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 21.10.2025 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...