Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SpineGuard: moins de fonds levés qu'espéré
information fournie par Zonebourse 31/03/2025 à 16:11

(CercleFinance.com) - SpineGuard a levé un million d'euros dans le cadre de sa dernière augmentation de capital, soit environ 20% de moins que ce que le spécialiste du guidage chirurgical digital cherchait initialement à obtenir.

Le groupe indique que l'opération va se traduire par l'émission de 6,3 millions d'actions nouvelles souscrites à un prix unitaire de 0,15 euros.

Le produit net de cette levée de fonds, qui va permettre à la société d'étendre son horizon de trésorerie jusqu'en octobre 2025, doit soutenir son déploiement commercial Etats-Unis et financer des essais nécessaires en vue d'homologations en Chine.

SpineGuard espérait à l'origine recueillir 1,3 million d'euros.

Par ailleurs, l'incidence de l'émission des actions nouvelles sur la participation dans le capital d'un actionnaire détenant 1% du capital préalablement à l'augmentation de capital et n'ayant pas souscrit à celle-ci sera ramenée à 0,90% sur une base non-diluée.

Suite à ces annonces, l'action SpineGuard perdait 8% lundi après-midi à la Bourse de Paris.

Valeurs associées

0,0896 EUR Euronext Paris +5,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le secrétaire américain au Trésor, M. Bessent, visite le McLean Family Restaurant à McLean
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:16 

    par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...