SpineGuard: la filiale américaine transférée à Omnia Medical
information fournie par Zonebourse 10/04/2025 à 14:46
Dans un communiqué, la 'medtech' explique que l'opération va lui permettre d'accroître de manière significative la compétitivité des produits dérivés de sa technologie digitale DSG aux Etats-Unis.
Ce système de guidage chirurgical par mesure locale de la conductivité électrique des tissus en temps réel, sans rayons X, permet de sécuriser et de simplifier le placement d'implants osseux.
Concrètement, tous ses dispositifs seront dorénavant intégrés à l'offre d'Omnia Medical, un fabriquant d'implants orthopédiques créé en 2014 en Virginie.
Ces outils couvrent une variété d'indications et de procédures comprenant la colonne vertébrale, dans des chirurgies et interventions moins invasives, à l'hôpital ou dans des centres ambulatoires.
Avec cette cession, SpineGuard dit créer les conditions d'un déploiement commercial plus rapide et plus efficace de sa technologie aux Etats-Unis.
Parallèlement, l'opération doit lui permettre d'alléger sensiblement sa structure de coûts et d'atteindre l'objectif d'un équilibre opérationnel à fin 2026.
A la Bourse de Paris, l'action perdait plus de 5% jeudi dans le sillage de ces annonces.
0,0896 EUR | Euronext Paris | +5,91% |
A lire aussi
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer