Aller au contenu principal
Fermer

Spie lance un programme de rachat d'actions
information fournie par Zonebourse 09/03/2026 à 08:38

Spie fait part de la mise en oeuvre de son programme de rachat d'actions annoncé le 12 décembre dernier, programme qui vise à compenser partiellement les impacts dilutifs de ses plans d'actionnariat salarié et d'incitation à long terme.

Le groupe de services multi-techniques a confié ce jour à un prestataire de services d'investissement un mandat portant sur l'acquisition d'un nombre maximum de 1 250 000 actions, sur une période s'étendant de ce 9 mars au 30 avril 2026.

Spie a l'intention d'annuler toutes les actions ainsi rachetées, ce qui compensera partiellement l'impact dilutif de l'émission de nouvelles actions dans le cadre du plan d'actionnariat salarié Share for you 2025 et du plan d'intéressement à long terme du groupe.

Ce programme de rachat d'actions est mis en oeuvre dans le cadre de la délégation accordée par l'assemblée générale des actionnaires du 30 avril 2025. Le prix d'achat ne pourra pas excéder le prix maximum fixé par cette AG.

Valeurs associées

48,1800 EUR Euronext Paris +5,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un méthanier, au large de Kawasaki, au Japon (illustration) ( AFP / YUICHI YAMAZAKI )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 24.04.2026 10:06 

    La guerre au Moyen-Orient a entraîné un bouleversement abrupt du marché avec la fermeture de facto du détroit d'Ormuz aux méthaniers, qui transportent le GNL. Les conséquences de la guerre au Moyen-Orient sur la production de gaz liquéfié (GNL) se feront sentir ... Lire la suite

  • Des traders travaillent en salle des marchés de la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 24.04.2026 09:59 

    Les principales Bourses européennes évoluent ‌en ordre dispersé en début de séance vendredi, le cessez-le-feu temporaire mais fragile ​conclu entre le Liban et Israël, prolongé de trois semaines, n'offrant pas aux investisseurs beaucoup de soulagement, alors que ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.04.2026 09:58 

    Le cimentier suisse Holcim a publié vendredi un chiffre d’affaires en baisse de 4,8% au premier trimestre à 3,52 milliards de francs suisses (3,8 milliards d’euros) mais a maintenu ses prévisions pour 2026. Ces résultats sont supérieurs aux prévisions des analystes ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.04.2026 09:57 

    TotalEnergies a annoncé vendredi avoir trouvé ses partenaires financiers pour lancer au Kazakhstan son gigantesque projet éolien "Mirny", représentant un investissement de 1,2 milliard de dollars, qui permettra d'alimenter en électricité un million d'habitants ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...