Aller au contenu principal
Fermer

SOLUCOM : Bilan semestriel du contrat de liquidité
information fournie par Actusnews 05/07/2016 à 18:00

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Solucom à Portzamparc, société de Bourse, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 9 486 titres Solucom
  • Espèces : 436 909,68 euros

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 7 074 titres Solucom
  • 94 000,00 euros
    • apport complémentaire de 187 415,00 euros le 13/04/07
    • apport complémentaire de 100 000,00 euros le 12/09/12

A propos de Solucom

Solucom est un cabinet de conseil fondé en 1990. Sa vocation ? Guider et réussir les transformations d'entreprise. Une mission que le cabinet poursuit avec la conviction que la clé des transformations réussies réside dans la maîtrise simultanée de leurs enjeux business, organisationnels et technologiques. Les clients de Solucom sont dans le top 200 des grandes entreprises et administrations.

Début janvier 2016, Solucom s'est rapproché des activités européennes de Kurt Salmon (hors retail et consumer goods) donnant ainsi naissance à un nouveau leader du conseil en Europe. Rassemblant 2 500 collaborateurs, ce nouvel ensemble est d'ores et déjà implanté à Paris, Londres, Genève, Bruxelles, Luxembourg, Casablanca et New York, et bénéficie de partenariats stratégiques à Dubaï, Hong-Kong et Singapour.

Solucom est coté sur Euronext Paris et intégré à l'indice Tech40. Solucom est également éligible au PEA-PME, qualifié « entreprise innovante » par BPIFrance et a été labellisé Great Place To Work ® en 2016.

Solucom
Pascal IMBERT
Président du directoire
Tél. : 01 49 03 20 00
Sarah LAMIGEON
Directrice de la communication
Tél. : 01 49 03 20 00
Actus Finance
Mathieu OMNES
Relations analystes - investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
Nicolas BOUCHEZ
Relations presse
Tél. : 01 53 67 36 74


Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44879-050716_CP-Bilan-semestriel-contrat-liquidite-FR.pdf

Valeurs associées

49,000 EUR Euronext Paris -1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:25 

    Une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche par l'agence de presse semi-officielle iranienne Mehr et authentifiée par le New York Times, montre un missile de croisière Tomahawk frappant une base navale près d'une école dans la ville de Minab le 28 février. L'armée ... Lire la suite

  • Des manifestants avec des photos du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei au centre de Téhéran, en Iran, le 9 mars 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:06 

    Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance, bien que Téhéran poursuive ses attaques de missiles et de drones dans le Golfe. De précédentes déclarations du président américain dans la même ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (C) et Sophia Chikirou (D), candidate LFI à la mairie de Paris, le 9 mars 2026 à La Mutualité ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 09.03.2026 23:17 

    Des meetings un peu partout, une cinquantaine de débats télévisés d'ici mercredi soir... les candidats aux municipales se démènent dans cette dernière semaine de campagne avant le premier tour, avec parfois le renfort de leaders nationaux comme Jean-Luc Mélenchon ... Lire la suite

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 09.03.2026 22:58 

    Voici les derniers événements lundi, au dixième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Trump suggère que la guerre se terminera bientôt Donald Trump a dit que la guerre contre l'Iran était "quasiment" finie tout en assurant que les Etats-Unis "ne s'arrêteraient pas" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...