Société Générale: vers une cession de la filiale en Guinée
information fournie par Cercle Finance 20/09/2024 à 08:18
Selon les engagements pris, Atlantic Financial Group reprendrait la totalité des activités opérées par cette filiale, ainsi que l'intégralité des portefeuilles clients et l'ensemble des collaborateurs de cette entité.
La transaction aurait un impact positif d'environ deux points de base sur le ratio de CET1 à la finalisation, attendue d'ici la fin du premier trimestre 2025, sous réserve des conditions suspensives usuelles ainsi que d'autorisations financières et réglementaires.
54,0800 EUR | Euronext Paris | +2,39% |
BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale
A lire aussi
-
Les médicaments prescrits en ville mais non consommés représentent chaque année en France entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros, selon une évaluation de la Cour des comptes publiée jeudi qui appelle à identifier les produits les plus jetés et les raisons de ... Lire la suite
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer