Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 09:57
'Le résultat du deuxième trimestre devrait être solide, mais clairement moins brillant qu'au premier', estime l'analyste, qui anticipe un résultat opérationnel et un résultat net respectivement en hausse de 1,7% et en baisse de 1,1%, environ 6% sous le consensus.
Oddo BHF prévoit aussi des revenus d'environ 6,63 milliards d'euros (-0,8% en publié), très légèrement inférieurs au consensus, du fait d'une prévision plus prudente concernant les revenus des activités de marché.
'Néanmoins les perspectives de retour de capital aux actionnaires (SBB), ainsi que la poursuite du redressement de la rentabilité sur 2025-2026 et au-delà devraient soutenir sur le titre sur les prochains trimestres', juge-t-il cependant.
53,5800 EUR | Euronext Paris | -0,33% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 23/07/2025 à 09:57:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.
Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.
A lire aussi
-
La production industrielle française s'est repliée de 1,1% en juillet par rapport au mois précédent, suivant la même tendance que l'industrie manufacturière (-1,7%), affectée par une baisse de la construction aéronautique et spatiale, a indiqué mardi l'Insee. Ce ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron se retrouve mardi en première ligne pour tenter de résoudre, "dans les tout prochains jours", le casse-tête qu'il est incapable de dénouer depuis plus d'un an: trouver un Premier ministre susceptible de survivre dans un paysage parlementaire sans ... Lire la suite
-
Le président du Rassemblement national Jordan Bardella a rappelé mardi, au lendemain de la chute du gouvernement de François Bayrou, que le RN censurerait tout Premier ministre qui ne peut pas "rompre avec la politique menée depuis huit ans". "La question du figurant ... Lire la suite
-
L'entreprise française d'intelligence artificielle (IA) Mistral a quasiment doublé sa valorisation, à 11,7 milliards d'euros, après une nouvelle levée de fonds qui a vu l'entrée au capital du géant néerlandais des technologies ASML, a-t-elle annoncé mardi dans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer