Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
information fournie par Cercle Finance 23/07/2025 à 09:57

(Zonebourse.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Société Générale , avec un objectif de cours relevé de 51 à 55 euros pour intégrer une baisse du coût du capital, à l'approche de la publication par la banque de ses résultats trimestriels, le 31 juillet.

'Le résultat du deuxième trimestre devrait être solide, mais clairement moins brillant qu'au premier', estime l'analyste, qui anticipe un résultat opérationnel et un résultat net respectivement en hausse de 1,7% et en baisse de 1,1%, environ 6% sous le consensus.

Oddo BHF prévoit aussi des revenus d'environ 6,63 milliards d'euros (-0,8% en publié), très légèrement inférieurs au consensus, du fait d'une prévision plus prudente concernant les revenus des activités de marché.

'Néanmoins les perspectives de retour de capital aux actionnaires (SBB), ainsi que la poursuite du redressement de la rentabilité sur 2025-2026 et au-delà devraient soutenir sur le titre sur les prochains trimestres', juge-t-il cependant.

Valeurs associées

51,040 EUR Euronext Paris +1,75%

Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 23/07/2025 à 09:57:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...