Aller au contenu principal
Fermer

SOCIETE GENERALE : Les résistances sont proches
information fournie par TEC 10/03/2025 à 07:36

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques sont très élevés, ce qui confirme les risques en cas de retournement brutal. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 38.41 EUR, puis à 36.7 EUR et la résistance est à 45.25 EUR, puis à 46.96 EUR.


Dernier cours : 42.08
Support : 38.41 / 36.7
Resistance : 45.25 / 46.96
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : positive

SOCIETE GENERALE : Les résistances sont proches

SOCIETE GENERALE : Les résistances sont proches

Valeurs associées

53,0000 EUR Euronext Paris 0,00%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 10/03/2025 à 07:36:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy s'adresse à la presse à sa sortie d'une réunion au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 février 2022 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:43 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est attendu en milieu de matinée mardi à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:43 

    Le géant français des laboratoires d'analyses Eurofins Scientific a poursuivi l'accélération de son activité au troisième trimestre et confirmé mardi ses objectifs pour l'exercice 2025, tout en anticipant un possible impact négatif du renforcement de l'euro face ... Lire la suite

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:28 

    Edenred , société de services prépayés qui commercialise notamment les Ticket Restaurant, a confirmé mardi ses objectifs pour 2025 et reste confiante sur les perspectives de croissance des titres-restaurant malgré un environnement réglementaire changeant. Le groupe, ... Lire la suite

  • Dans quelques heures, la prison de la Santé va accueillir Nicolas Sarkozy
    information fournie par AFP Video 21.10.2025 08:28 

    L'ancien président de la République est attendu en milieu de matinée mardi à la prison de la santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs au procès libyen.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...