SLB décroche deux contrats de cinq ans à Oman
Dans le détail, ces contrats prévoient la fourniture de têtes de puits basse pression, haute pression et thermiques, ainsi que des pompes submersibles électriques (ESP) et des pompes à cavités progressives.
Ces solutions devraient permettre d'augmenter les taux de récupération et de prolonger la durée de vie productive des actifs du Bloc-6.
Parmi les étapes clés, il y a l'extension des capacités de fabrication locale et le lancement de la production de vannes de sectionnement ( gate valves ) "Made-in-Oman" dans les six mois suivant le début du contrat.
Les têtes de puits seront produites au centre de production de SLB à Rusayl (petite localité située au nord du sultanat d'Oman) tandis que les pompes ESP seront assemblées dans son centre de montage, de réparation et d'essai de Nizwa, soutenant ainsi des centaines d'employés omanais.
A lire aussi
-
Donald Trump a annoncé mercredi qu'il rencontrerait pendant l'année le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, alors que dans le même temps les exercices militaires conjoints lancés lundi par Séoul et Washington ont été écourtés, à sa demande. Ces manoeuvres, qui ont ... Lire la suite
-
L'Onu, l'UE et le Japon ont apporté mercredi leur soutien à la présidente de la Cour pénale internationale, la Japonaise Tomoko Akane, après les sanctions américaines prises contre elle dans le cadre d'une offensive de Washington qui considère l'institution "politisée". ... Lire la suite
-
par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en baisse légère mercredi tandis que Wall Street évoluait dans le vert à mi-séance, les investisseurs se détournant de l'impasse diplomatique au Moyen-Orient pour se concentrer sur les résultats d'entreprises, ... Lire la suite
-
L'ancien ministre ukrainien de la Défense, Mikhaïlo Fedorov — une figure populaire limogée le mois dernier —, a appelé mardi à aller vers la tenue d'élections qui avaient été reportées en raison de l'invasion russe.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,132 | +0,15% | |
| 8 501,91 | -0,09% | |
| 0,641 | -6,97% | |
| 92,58 | +1,37% | |
| 109,15 | -4,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer