Aller au contenu principal
Fermer

Skyworks Solutions prévoit des bénéfices en hausse, l'adoption de la 5G stimulant la demande de puces électroniques
information fournie par Reuters 03/02/2026 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Skyworks Solutions SWKS.O a annoncé mardi des bénéfices supérieurs aux estimations pour le deuxième trimestre, signalant une forte demande pour ses puces utilisées dans les téléphones 5G.

Les actions de la société ont augmenté d'environ 2 % dans les échanges prolongés.

La société, qui est également un fournisseur des iPhones 5G d'Apple, a bénéficié de l'adoption accrue du service qui utilise des puces à radiofréquences.

Le fabricant de puces a également profité de la demande croissante d'iPhones, en particulier de l'iPhone 17, qui a fait grimper les ventes sur les principaux marchés.

Skyworks conçoit et fabrique des puces analogiques et à signaux mixtes utilisées dans les communications sans fil, l'automobile, l'industrie et l'électronique grand public.

Le marché élargi de l'entreprise a continué de croître, soutenu par la demande du Wi-Fi 7, des centres de données et des programmes d'infrastructure en nuage.

Skyworks prévoit un chiffre d'affaires de 875 à 925 millions de dollars pour le deuxième trimestre, contre 869,7 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Skyworks prévoit un bénéfice ajusté de 1,04 $ par action pour le trimestre, supérieur à l'estimation moyenne de 88 cents par action.

Le chiffre d'affaires de la société pour le quatrième trimestre s'est élevé à 1,04 milliard de dollars, soit un peu plus que les estimations de 1 milliard de dollars.

Valeurs associées

55,9300 USD NASDAQ -1,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancienne ambassade américaine à Téhéran, communément appelé le "nid d'espions", le 1er février 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 04.02.2026 00:44 

    Un avion furtif américain a abattu mardi un drone iranien qui s'était approché d'un porte-avions américain dans la mer d'Arabie, mais les discussions prévues en fin de semaine entre les deux pays sont maintenues selon la Maison Blanche. Depuis janvier et le vaste ... Lire la suite

  • Montage du président colombien à gauche, Gustavo Petro, et le président américain, à droite, Donald Trump ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 04.02.2026 00:35 

    Après avoir échangé moult invectives par réseaux sociaux interposés, Donald Trump et son homologue colombien, le président de gauche Gustavo Petro, ont semblé enterrer la hache de guerre mardi, saluant tout deux "une bonne rencontre". "Oui, nous avons travaillé ... Lire la suite

  • Cette photo montre un incendie dans un immeuble résidentiel à la suite d'une attaque aérienne russe à Kiev tôt le matin du 3 février 2026. La Russie a repris ses frappes sur Kiev le 3 février, après une accalmie d'une semaine. ( AFP / Serhii Okunev )
    information fournie par AFP 03.02.2026 23:43 

    La Russie a lancé pendant la nuit de lundi à mardi sa "plus puissante" attaque de drones et de missiles sur l'Ukraine depuis le début de l'année, laissant des centaines de milliers de personnes sans chauffage par un froid glacial, à la veille de négociations destinées ... Lire la suite

  • Wall Street termine en baisse alors que les craintes sur l'IA persistent
    information fournie par Reuters 03.02.2026 23:35 

    La Bourse de New York a fini en baisse mardi, les investisseurs s'inquiétant de voir l'intelligence artificielle (IA) créer davantage de compétition pour les éditeurs ‍de logiciels. L'indice Dow Jones a cédé 0,34%, ou 166,67 points, à 49.240,99 points. Le Standard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...