((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement en immobilier commercial Simon Property Group SPG.N a manqué les attentes du marché en ce qui concerne les fonds provenant des opérations du troisième trimestre (FFO) vendredi, pénalisée par une demande de location plus faible pour ses centres commerciaux à usage mixte.
La société a déclaré des FFO, une mesure clé de la performance d'une FPI, de 2,84 $ par action pour le trimestre terminé le 30 septembre, en baisse par rapport aux 3,20 $ par action de l'année précédente et en dessous des estimations de 3,03 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
En revanche, la FPI Kimco Realty KIM.N a levé son objectif annuel de fonds d'exploitation grâce à une forte demande de location dans ses centres commerciaux ancrés dans l'épicerie.
Malgré l'échec du FFO, les revenus de la location de SPG pour le troisième trimestre ont légèrement dépassé les attentes du marché, atteignant 1,34 milliard de dollars contre des projections de 1,33 milliard de dollars.
La société a déclaré que les niveaux d'occupation de ses centres commerciaux et de ses points de vente haut de gamme ont augmenté de 1 % en glissement annuel pour atteindre 96,2 %, tandis que le loyer minimum de base a augmenté de 2,3 % pour atteindre 57,71 $, contre 56,41 $ en 2023.
Les actions de SPG étaient en baisse d'environ 1 % dans les transactions de pré-marché. Elles ont augmenté d'environ 20 % depuis le début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer