((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Simon Property Group SPG.N a fait état d'une augmentation des fonds provenant des opérations immobilières (FFO) au deuxième trimestre lundi, soutenue par une forte demande de location pour les centres commerciaux de la société d'investissement immobilier commercial.
L'offre limitée de biens locatifs a permis aux exploitants de centres commerciaux tels que Simon Property d'augmenter les taux de location.
Son homologue Kimco Realty KIM.N a revu à la hausse ses prévisions pour le FFO et les bénéfices annuels la semaine dernière, aidé par une demande de location soutenue pour ses centres commerciaux rattachés à des épiceries.
Simon Property Group a annoncé un FFO immobilier pour le deuxième trimestre, un indicateur de performance clé pour les FPI, de 3,05 $ par action, contre 2,93 $ par action un an plus tôt.
Le taux d'occupation des centres commerciaux et des magasins haut de gamme de la société pour le trimestre clos le 30 juin a augmenté de 0,4 % par rapport à l'année précédente, atteignant 96 %.
Son loyer minimum de base par pied carré est passé à 58,70 $, contre 57,94 $ l'année précédente.
L'opérateur de centres commerciaux, qui compte LVMH
LVMH.PA - le conglomérat de luxe derrière Louis Vuitton et Tiffany & Co - parmi ses principaux locataires, s'attend maintenant à ce que son FFO 2025 se situe entre 12,45 et 12,65 dollars par action, par rapport à son objectif précédent de 12,40 à 12,65 dollars.
Les revenus locatifs de la société au deuxième trimestre se sont élevés à 1,38 milliard de dollars, contre 1,32 milliard de dollars il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer