Aller au contenu principal
Fermer

Signature d’un protocole d’acquisition de l’Agence Unique - Élargissement ciblé de l’offre du Groupe
information fournie par Boursorama CP 30/03/2022 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, poursuit la diversification de ses activités avec la signature d’un protocole d’acquisition de 76% du capital de la société l’Agence Unique, spécialisée dans le recrutement de talents autour de 3 pôles d’expertises : Évènementiel, Culture et Entreprises.
Créée en 2016 par Coralie NOBLET, l’Agence Unique offre à ses clients un service complet avec une gestion RH intégrale de leurs évènements allant du recrutement à la gestion opérationnelle (techniciens, régisseurs, artistes, animateurs, maitre d’hôtel,…) jusqu’à la gestion des aspects administratifs (recrutement, contrat, formation, paie, remplacement en cas d’absence…)
S’appuyant sur une solide réputation et un important réseau d’institutions et d’entreprises, l’Agence Unique a doublé son chiffre d’affaires tous les ans depuis sa création pour avoisiner le million d’euros avant la crise sanitaire. Bénéficiant d’un portefeuille de clients fidèles, l’Agence a retrouvé le chemin de la croissance dès la levée des restrictions sanitaires en mai 2021. De plus, les partenariats annuels conclus avec de nombreux établissements culturels, tels que la Cité du Vin, le FRAC Nouvelle-Aquitaine ou encore la MÉCA, lui assurent une récurrence d’activité de près de 50%. Le savoir-faire reconnu des équipes de l’Agence en matière de recrutement, formation et analyse des besoins clients offre de nombreuses synergies avec les expertises du Groupe.

Valeurs associées

0,5400 EUR Euronext Paris -5,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo d'archives de l'ancien ministre français de la Culture, Jack Lang, à l'Institut du Monde Arabe (IMA) le 18 janvier 2026, à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 07.02.2026 08:58 

    Pressé de démissionner de la présidence de l'Institut du monde arabe (IMA) à Paris, convoqué dimanche par le gouvernement français, l'ancien ministre Jack Lang est visé avec sa fille Caroline par une enquête du Parquet national financier (PNF), pour ses liens supposés ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 06/02/2026
    information fournie par Libertify 07.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Ayvens , Coca-Cola, Stellantis, Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 02/02 au 06/02
    information fournie par Libertify 07.02.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Deux employés d'Amazon en train de scanner des envois. (Crédit:  / Amazon)
    information fournie par Reuters 07.02.2026 02:26 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La startup d'IA Anthropic est en train de régler les derniers détails d'un tour de table ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...