Siemens: signe un contrat de 110 ME avec BLS Netz
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 14:57
Le contrat comprend la modernisation d'une ligne régionale avec la technologie moderne de contrôle et de sécurité ETCS de niveau 2.
Siemens Mobility fournira des équipements à la pointe de la technologie des systèmes de sécurité pour la signalisation en cabine ainsi que la technologie de contrôle des trains.
La ligne ferroviaire régionale entre la ville suisse de Berne et Schwarzenburg sera équipée de cette technologie de pointe.
Marc Ludwig, DG de Siemens Mobility Rail Infrastructure : ' BLS Netz fait confiance à notre savoir-faire pour équiper sa région de Berne-Schwarzenburg avec la technologie de pointe ETCS niveau 2. L'accord-cadre à long terme garantit également la planification sécurité et permet la mise en oeuvre efficace des modernisations futures'.
| 234,000 EUR | XETRA | -0,40% |
A lire aussi
-
Les négociateurs russes, ukrainiens et américains se retrouvent à Genève mardi pour une nouvelle session de pourparlers destinée à trouver une issue à quatre ans de combats en Ukraine, visée pendant la nuit par des bombardements russes massifs. Lors de cette nouvelle ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre indien Narendra Modi se sont retrouvés mardi à Bombay, capitale économique de l'Inde, pour renforcer le partenariat bilatéral dans la défense, avec à la clef la vente de 114 chasseurs Rafale, et l'ancrer ... Lire la suite
-
L'épave d'un navire de la marine suédoise datant du XVIIe siècle est visible depuis début février à Stockholm à la faveur d'une baisse inédite de la mer Baltique. En plein cœur de la capitale suédoise, les lattes de bois de la coque du navire affleurent au dessus ... Lire la suite
-
Les États-Unis ont contraint le Venezuela à cesser ses livraisons de pétrole et menacent les autres pays qui seraient tentés d'aider La Havane. Cuba est une "nation en faillite" qui devrait passer un accord avec les États-Unis, a estimé lundi 16 février Donald ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer