Siemens lance un nouveau campus technologique à Erlangen
Ce projet phare de l'initiative Made for Germany, renforcera encore la viabilité économique de l'Allemagne et de la région, principalement dans le domaine de l'électronique de puissance.
Siemens investit 500 millions d'euros dans la transformation du site d'Erlangen. Ces investissements s'inscrivent dans le cadre de la stratégie d'investissement mondiale d'environ 2 milliards d'euros dévoilée par l'entreprise en 2023.
Sur ce montant, 1 milliard d'euros sera investi en Allemagne.
Dans un premier temps, un centre de pointe dédié à la logistique, aux services et à l'automatisation flexible pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes sera construit à Erlangen d'ici 2027.
La construction d'un pôle de développement et d'innovation pour l'électronique de puissance, combiné à des espaces supplémentaires pour les activités de fabrication, est prévue dans un deuxième temps.
' Nous disposons ici de produits de qualité supérieure et d'une approche radicale de la valeur client, associées à une attention constante portée à la numérisation, à l'automatisation et à l'intelligence artificielle. Grâce à ces facteurs de réussite, nous assurons l'avenir économique de l'Allemagne. ' a déclaré Roland Busch, président-directeur général de Siemens.
| 271,750 EUR | XETRA | -0,37% |
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky a salué mardi une "bonne rencontre" avec Donald Trump à la Maison Blanche lors de laquelle ils ont évoqué la possibilité pour l'Ukraine de produire des intercepteurs Patriot, vitaux pour la défense antiaérienne de Kiev. "Le président et moi avons ... Lire la suite
-
Les ventes de Gucci, navire amiral du géant français du luxe Kering, ont reculé moins que prévu au deuxième trimestre, la forte demande américaine ayant en partie compensé la baisse des dépenses dans d'autres régions. Le chiffre d’affaires de Gucci s’est élevé ... Lire la suite
-
Les Bourses mondiales misaient mardi sur ses valeurs sûres et la baisse du pétrole face à la chute du secteur des puces en Asie pour cause de concurrence chinoise. A New York, le Nasdaq revenait à l'équilibre vers 16H30 GMT (-0,08%) après avoir ouvert en recul. ... Lire la suite
-
M6 a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en hausse de 8,9% à 346,1 millions d'euros au second trimestre de son exercice, le groupe télévisuel français citant le succès de la diffusion de la Coupe du Monde de la Fifa le mois dernier. "Ce carrefour d'audiences ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 458,78 | +0,63% | |
| 83,79 | -4,58% | |
| 99,38 | -7,16% | |
| 25,72 | -4,74% | |
| 470,3 | +0,75% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer