SGS: acquisition d'Applied Technical Services
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 10:15
ATS est l'un des principaux fournisseurs de solutions spécialisées d'essais, d'inspection, d'étalonnage et de criminalistique en Amérique du Nord.
ATS devrait générer un chiffre d'affaires de 460 millions de dollars et un EBITDA avant synergies de 95 millions de dollars en 2026.
Le groupe fournit des solutions et des services sur des marchés finaux réglementés et à forte croissance, tels que l'industrie manufacturière, l'aérospatiale et la défense, la production et la distribution d'énergie et l'assurance.
Cette transaction est évaluée à 1,325 millions de dollars (valeur d'entreprise sur une base sans dette, sans trésorerie), ce qui correspond à un multiple de 11,2 fois l'EBITDA 2026.
Des synergies d'EBITDA d'au moins 30 millions d'USD par an sont attendues sur une base annualisée dans les 3 ans suivant la clôture.
Géraldine Picaud, Directrice Générale de SGS, a déclaré : ' En unissant nos forces aux États-Unis, nous générerons une croissance et des synergies durables, et créerons une valeur durable pour nos actionnaires'.
| 87,620 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,94% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * BRUNELLO ... Lire la suite
-
Les combats frontaliers entre la Thaïlande et le Cambodge font toujours rage jeudi avant un appel attendu de Donald Trump aux dirigeants des deux pays pour leur demander de cesser les hostilités, qui ont fait au moins 19 morts. Le ministère thaïlandais de la Défense ... Lire la suite
-
Une frappe aérienne de la junte birmane sur un hôpital de l'ouest du pays a fait au moins 31 morts, a indiqué jeudi un travailleur humanitaire sur place, alors que l'armée mène une vaste offensive à l'approche d'élections. "La situation est terrible", a déclaré ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer