((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Jaspreet Singh
ServiceNow NOW.N a relevé mercredi ses prévisions de revenus annuels par abonnement, signalant une demande robuste pour ses logiciels basés sur l'intelligence artificielle et conçus pour automatiser les opérations numériques.
Les entreprises adoptent largement les solutions d'entreprise basées sur le cloud de fournisseurs tels que ServiceNow, Salesforce CRM.N et Freshworks FRSH.O pour rationaliser les opérations et stimuler la productivité dans le cadre de l'essor actuel de l'IA.
ServiceNow a projeté ses revenus d'abonnement du troisième trimestre au-dessus des estimations de Wall Street, malgré l'incertitude économique due à l'évolution des politiques commerciales américaines et aux mesures de réduction des coûts de l'administration Trump qui ont conduit à des annulations de contrats et à des retards .
La société basée à Santa Clara, en Californie, qui a annoncé en mars l'acquisition de la société d'IA Moveworks pour 2,85 milliards de dollars, a déclaré que les contraintes budgétaires actuelles des agences fédérales américaines devraient persister au cours du trimestre actuel.
ServiceNow a signé des contrats avec six nouveaux clients dans le secteur public américain, a déclaré le directeur général Bill McDermott dans une interview.
Le projet d'acquisition de Moveworks par la société fait l'objet d'un examen réglementaire par le ministère américain de la justice, a-t-il ajouté.
ServiceNow a déclaré qu'il suivait les procédures pertinentes comme il se doit et qu'il s'attendait à ce que l'opération soit conclue au cours du second semestre de l'année ou au début de l'année 2026.
La société a déclaré qu'un nombre plus important que d'habitude de contrats de clients devraient expirer et seront renouvelés au quatrième trimestre, ajoutant que cela devrait avoir un impact négatif de 200 points de base sur ses obligations de performance restantes actuelles au troisième trimestre.
La société a revu à la hausse ses prévisions de recettes d'abonnement annuelles, qui devraient se situer entre 12,78 et 12,80 milliards de dollars, contre 12,64 et 12,68 milliards de dollars prévus précédemment.
Ses prévisions de revenus d'abonnement pour le troisième trimestre (entre 3,26 et 3,27 milliards de dollars ) dépassent l' estimation moyenne des analystes (3,20 milliards de dollars), selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires de ServiceNow de 3,22 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin a dépassé les estimations de 3,12 milliards de dollars.
Le bénéfice ajusté par action de 4,09 dollars a également dépassé les estimations de 3,57 dollars pour le deuxième trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer