((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La banque numérique brésilienne PicPay devrait fixer le prix de son introduction en bourse aux États-Unis (IPO) mercredi, dans le haut de la fourchette de prix indiquée de 16 à 19 dollars par action, a déclaré une source au fait du dossier.
La demande pour cette opération, qui marque le retour des émetteurs brésiliens à New York après quatre ans de disette, a déjà dépassé les 4,5 milliards de dollars, soit environ dix fois le montant que la société souhaite lever, a ajouté la source.
L'introduction en bourse sursouscrite donnerait à la société, soutenue par la famille milliardaire Batista, une évaluation de marché de 2,2 à 2,6 milliards de dollars, selon la source.
Le journal Valor Economico a rapporté l'information pour la première fois plus tôt dans la journée de mercredi.
PicPay n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
PicPay, l'une des plus grandes banques numériques du Brésil, avait déjà cherché à entrer en bourse aux États-Unis en 2021, mais a abandonné ce projet en raison des vents contraires du marché.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer