Aller au contenu principal
Fermer

Selon une source, Axel Springer et KKR ont conclu un accord fondamental au cours de l'été
information fournie par Reuters 14/09/2024 à 21:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour de l'article avec la source Reuters) par Klaus Lauer

Le milliardaire allemand Mathias Doepfner et KKR KKR.N sont parvenus cet été à un accord fondamental pour scinder le géant des médias Axel Springer, a déclaré samedi à Reuters une source au fait de la situation.

Les deux parties devraient discuter de la structure proposée d'unaccord qui donnerait à KKR le contrôle majoritaire de l'activité rentable de petites annonces de la société lors d'une réunion de son conseil de surveillance la semaine prochaine, a déclaré la source.

L'accord évalue l'ensemble de la société à 13,5 milliards d'euros (14,95 milliards de dollars), dont plus de 10 milliards pour l'activité de petites annonces, a rapporté le Financial Times samedi. La source a déclaré à Reuters que l'évaluation n'était pas encore définitive, mais qu'elle pourrait avoisiner ces chiffres.

La signature de l'accord peut encore prendre des mois, mais les deux parties pourraient faire une annonce la semaine prochaine, a déclaré la source.

Axel Springer s'est refusé à tout commentaire.

(1 dollar = 0,9029 euro)

Valeurs associées

85,995 USD NYSE +2,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...