((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails dans les paragraphes 4 à 6) par Georgina McCartney
L'investissement dans l'industrie éolienne terrestre est en difficulté malgré la loi américaine sur la réduction de l'inflation, a déclaré Geoffrey Hebertson, analyste principal des énergies renouvelables chez Rystad Energy, aux participants d'une conférence sur l'énergie organisée par les banques fédérales de réserve de Dallas et de Kansas City mercredi.
Malgré la loi sur la réduction de l'inflation de 2022 qui a permis des crédits d'impôt à la production et des crédits d'impôt à l'investissement pour les 10 prochaines années, l'industrie de l'éolien terrestre a du mal à maintenir les niveaux d'investissement, a déclaré M. Hebertson.
"Nous nous attendons à ce que 2024 soit une année historiquement basse pour l'éolien et nous ne voyons pas, au cours des prochaines années, d'implications pour que cela change", a-t-il ajouté.
La capacité de production éolienne actuellement installée aux États-Unis est d'environ 152 gigawatts (GW), selon l'Administration américaine d'information sur l'énergie.
La pénurie de pièces détachées, la hausse des coûts de main-d'œuvre et les délais de développement trop longs ont ralenti le rythme de construction des parcs éoliens au cours des deux dernières années.
Un parc éolien de 300 mégawatts coûtait autrefois environ 400 millions de dollars, mais le même parc éolien coûterait aujourd'hui entre 600 et 670 millions de dollars, a déclaré Erik Haug, vice-président du marketing de l'énergie chez Apex Clean Energy, lors de la même conférence à Dallas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer