((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Lazard (LAZ.N) directeur général Peter Orszag s'attend à ce que la vague de fusions bancaires tant attendue reprenne à mesure que les perspectives de transactions s'améliorent, a-t-il déclaré aux journalistes lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats jeudi.
Le rapport sur les résultats a montré que Lazard a battu les estimations pour le bénéfice du deuxième trimestre, grâce à un revenu record dans son activité de conseil.
"Nous voyons un environnement plus constructif pour les fusions et acquisitions bancaires, pour les prêteurs qui sont réglementés par la Réserve fédérale et la Federal Deposit Insurance Corp, a-t-il dit.
"Notre équipe du groupe FIG (financial institutions) est très occupée... il y a évidemment beaucoup de discussions sur le fait qu'il y a probablement trop de banques aux États-Unis, et qu'il serait utile d'avoir une certaine consolidation"
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer