((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 2)
Le directeur financier de CVS Health
CVS.N , Thomas Cowhey, a l'intention de démissionner, a rapporté Bloomberg News lundi, dans le cadre des efforts continus de l'assureur santé pour effectuer un redressement mené par le directeur général David Joyner.
Bloomberg, citant des personnes au fait de la situation, a déclaré que le moment du départ de Cowhey n'était pas clair, mais n'a pas donné de raison au départ du directeur financier.
CVS a refusé de faire des commentaires à Bloomberg et n'a pas répondu immédiatement à un courriel de Reuters.
Cowhey a été nommé directeur financier en janvier 2024 après avoir occupé le poste à titre intérimaire depuis octobre 2023.
CVS, confronté à des difficultés financières ces dernières années et à la pression des investisseurs, n'a pas atteint ses objectifs de résultats pour les trois premiers trimestres de 2024.
Elle a également retiré ses prévisions annuelles en annonçant la nomination de M. Joyner en octobre dernier.
Le nouveau directeur général a présenté des plans de réduction des coûts et nommé un nouveau responsable de l'assurance pour aider l'entreprise à traverser l'une des périodes les plus difficiles de ses six décennies d'histoire.
En février, CVS a finalement réussi à dépasser les estimations de Wall Street () pour le bénéfice du quatrième trimestre et a fourni des prévisions annuelles qui ont largement répondu aux attentes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer