Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, l'entreprise de télécommunications britannique SCG envisage de se vendre pour un montant d'un milliard de dollars
information fournie par Reuters 10/11/2025 à 18:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les détails du rapport à partir du paragraphe 2, la réponse de Houlihan Lokey au paragraphe 3)

Le fournisseur britannique de services de télécommunications et d'informatique dématérialisée SCG étudie la possibilité d'une vente à une valeur pouvant atteindre 800 millions de livres (1,07 milliard de dollars), a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire.

La sociétébasée à Bastingstoke, auRoyaume-Uni, travaille avec la banque d'investissement Houlihan Lokey HLI.N pour solliciter l'intérêt d'acheteurs potentiels, et des informations sur la vente pourraient être envoyées aux soumissionnaires potentiels dans le courant de la semaine, selon le rapport.

Houlihan Lokey s'est refusé à tout commentaire. SCG n'était pas immédiatement joignable pour un commentaire.

Les délibérations relatives à la vente n'en sont qu'à leur début et les propriétaires de la société pourraient décider de ne pas poursuivre la vente,selon le rapport.

Fondée en 1965, SCG fournit aux petites et moyennes entreprises du Royaume-Uni des services de téléphonie fixe, de transmission de données, de téléphonie mobile et de communication unifiée dans le nuage.

(1 $ = 0,7451 livre)

Valeurs associées

165,450 USD NYSE -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des maisons dans un quartier résidentiel et des blocs de glace flottant sur la mer sont visibles sur le littoral de Nuuk, au Groenland, le 29 janvier 2026 ( AFP / Ina FASSBENDER )
    information fournie par AFP 18.02.2026 05:12 

    Le roi du Danemark Frederik X entame mercredi une visite de trois jours au Groenland, en commençant par la capitale, Nuuk, où il sera accueilli par le Premier ministre groenlandais, Jens-Frederik Nielsen, selon le service de presse de la Maison royale. Cette tournée ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/02/2026
    information fournie par Libertify 18.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Bénéteau , Vallourec , Voltalia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • C'est un procès inédit dans la patrie de Jean-Paul II: un évêque polonais est jugé à partir de mercredi pour avoir couvert des actes de pédocriminalité commis par des prêtres de son diocèse ( AFP / LAKRUWAN WANNIARACHCHI )
    information fournie par AFP 18.02.2026 04:59 

    C'est un procès inédit dans la patrie de Jean-Paul II: un évêque polonais est jugé à partir de mercredi pour avoir couvert des actes de pédocriminalité commis par des prêtres de son diocèse. Andrzej Jez est le premier haut dignitaire de l'Eglise catholique polonaise ... Lire la suite

  • Cette combinaison d'images réalisée le 8 janvier 2026 montre (en haut) le logo du géant suisse des matières premières, Glencore, et le logo de la multinationale minière et métallurgique Rio Tinto ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 18.02.2026 04:39 

    Le géant suisse des matières premières Glencore doit publier mercredi ses résultats annuels, fournissant une occasion de faire le point sur ses projets après l'échec des discussions avec Rio Tinto, en particulier dans le cuivre, un de ses grands axes de croissance. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...