Scor prévoit de refinancer sa dette subordonnée
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 09:47
L'offre de rachat en numéraire doit porter sur les obligations subordonnées émises en décembre 2015, d'un montant nominal total de 600 millions d'euros, portant intérêt à taux fixe réinitialisable et venant à échéance en juin 2046, avec une première date de remboursement anticipé en juin 2026.
Simultanément, le réassureur prévoit d'émettre, sous réserve des conditions de marché, des obligations subordonnées en euros portant intérêt à taux fixe puis variable et éligibles aux fonds propres réglementaires de niveau 2 ('Tier 2') au sens de Solvabilité II, des fonds qui seront utilisés pour les besoins généraux du groupe, y le financement de l'offre de rachat.
L'offre de rachat doit commencer aujourd'hui pour se terminer le 8 septembre.
| 30,160 EUR | Euronext Paris | +0,33% |
A lire aussi
-
Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite
-
Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
-
Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer