Schneider: parmi les grands gagnants de 2024
information fournie par Zonebourse 31/12/2024 à 12:43
Oddo BHF a maintenu son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 273 euros sur Schneider Electric , après le CMD consacré aux opportunités et perspectives du groupe en Inde, réunion qui a aussi vu son nouveau CEO endosser les objectifs à moyen terme.
Outre le fait que l'Inde constitue le troisième pays de Schneider (derrière les Etats-Unis et la Chine), le bureau d'études le présente aussi comme 'un vivier majeur de talents, dans un monde où trouver des ingénieurs qualifiés restent un enjeu'.
'Schneider Electric bénéficie de son positionnement sur des segments à fort potentiel de croissance (grid, datacenters, software, infrastructure, etc), ce qui justifie, selon nous, que le titre se traite sur des multiples de best in class', ajoute-t-il plus largement.
Le groupe a réaffirmé son objectif pour 2024, à savoir une croissance organique de l'EBITA ajusté entre +9 et +13%, grâce à une croissance organique du chiffre d'affaires entre +6 et +8% et à une marge d'EBITA ajusté entre environ 18,1 et 18,3%.
248,2500 EUR | Euronext Paris | +0,87% |
A lire aussi
-
"Des coups comme ça, je pense, sont relativement difficiles à éviter" : Alexandre Giquello, commissaire-priseur et président de Drouot, réagit au lendemain du spectaculaire cambriolage au musée du Louvre, qui va rester fermé lundi.
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese arrive à la Maison Blanche pour rencontrer le président américain Donald Trump. IMAGES
-
Le président français Emmanuel Macron estime que les Ukrainiens et les Européens "devraient être autour de la table" lors de la rencontre annoncée entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine. "Je pense que c’est une très bonne ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron estime qu'il était "normal" de recevoir l'ancien président Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse à Portoroz, en Slovénie, pour le Med9. Le président réaffirme également son "soutien" après le braquage du Louvre. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer