Schneider: l'accent sera mis sur la durabilité à Davos
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 12:37
Le spécialiste français des équipements électriques à basse et moyenne tension précise que huit membres de sa direction feront le déplacement en Suisse la semaine prochaine, dont son directeur général Olivier Blum et le président de son conseil d'administration, Jean-Pascal Tricoire.
Cette année, le groupe dit vouloir insister sur la nécessité de mettre en oeuvre des projets de collaboration afin de parvenir à une transition énergétique 'équitable'.
Schneider Electric dit notamment vouloir relier l'essor de l'IA au développement des centres de données afin de se donner les moyens de réussir sa stratégie en la matière.
'La durabilité et la croissance économique peuvent aller de pair', assure ainsi Olivier Blum, le directeur général de l'entreprise.
'En scellant des partenariats stratégiques, les entreprises peuvent à la fois tirer parti de l'innovation et de la technologie afin d'améliorer leurs performances tout en ayant un impact significatif et assurant un meilleur avenir à tous', a-t-il déclaré.
| 235,5000 EUR | Euronext Paris | -0,86% |
A lire aussi
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Six ans après les rafales de Kalachnikov mortelles à Stains, la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi deux hommes à 20 ans de réclusion pour meurtres en bande organisée mais elle en a acquitté trois. Au terme de huit heures de délibérations et ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer