Schneider Electric accompagne M&S dans son programme RE :Spark
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 16:30
Cette initiative a été conçue pour accélérer l'adoption de l'électricité renouvelable dans la chaîne d'approvisionnement mondiale, dans le cadre de la stratégie de M&S, qui vise à atteindre la neutralité carbone sur toute sa chaîne de valeur d'ici 2040.
Grâce au programme RE :Spark, le distributeur britannique va lancer un hub numérique offrant un portail centralisé pour le programme, et sensibiliser ses fournisseurs à l'électricité renouvelable au Vietnam, en Turquie, en Inde, en Chine et au Bangladesh.
Il va aussi fournir des services de conseil stratégique pour aider ses fournisseurs à évaluer et mettre en oeuvre des solutions d'énergie propre, et leur permettre d'agréger leur demande pour des accords d'achat d'électricité (PPA).
'Le programme se concentrera initialement sur les régions à fort impact au sein de la chaîne d'approvisionnement mode de M&S, avec des projets d'expansion au cours des 3 prochaines années', précise Schneider Electric.
| 261,900 EUR | Euronext Paris | +0,98% |
A lire aussi
-
Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se poursuivaient samedi dans l'Ouest et vont encore durer plusieurs jours, se propageant peu à peu sur l'aval des cours d'eau placés en alerte maximale.
-
Donald Trump s'en est violemment pris vendredi à la Cour suprême, se disant "profondément déçu" par sa décision jugeant illégale une bonne partie des droits de douane du président américain.
-
Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite
-
"Je ne veux pas que Lyon soit la capitale de l'ultradroite", dit le maire Grégory Doucet avant la marche en hommage au militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer