Aller au contenu principal
Fermer

SAMBA DIGITAL : RESULTATS 2023 - Forte hausse du revenu et de la rentabilité
information fournie par Boursorama CP 28/02/2024 à 19:00

Chiffre d’affaires : +45%
Résultat net : +78%


Lisbonne (Portugal) – 28 février 2024 - 18 heures : Samba Digital, acteur global du marketing sportif présente des résultats 2023 en ligne avec ses prévisions et en nette progression par rapport à l’exercice 2022.

Les comptes 2023 arrêtés par le Conseil d’Administration de la société Samba Digital SGPS (Portugal) cotée sur Euronext Lisbonne (ISIN PTDGL0AM0003, Mnémonique MLSMB) se présentent de la manière suivante :

La variation indique la croissance en données publiées et celles à taux de change constants la progression en dollars hors effets devises.

Les comptes définitifs et audités seront disponibles au plus tard le 20 mai 2024.

Accroissement de l’activité dans toutes les régions

En 2023, Samba Digital a déployé avec succès son offre globale répondant parfaitement aux enjeux du marketing sportif digital dans toutes les régions du monde. La répartition par zone géographique est sensiblement la même qu’en 2022 avec une légère progression de l’Europe francophone.

Valeurs associées

14,800 EUR Euronext Lisbonne 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs admirent une moto CFMOTO Racing exposée au salon international de la moto EICMA, à Milan, le 5 novembre 2026 en Italie ( AFP / Piero CRUCIATTI )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:30 

    Comme pour les voitures électriques, les marques chinoises de motos sont de plus en plus agressives sur les marchés européens, avec des modèles performants et à prix compétitifs qui commencent à se faire un nom. À l'Eicma de Milan, le plus grand salon de la moto ... Lire la suite

  • Manifestation place de la République à Paris, lors d'une journée d'action nationale, le 5 novembre 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:11 

    Des milliers de personnes sont attendues dans les rues pour le quatrième samedi consécutif, sous haute sécurité et avec pour épicentre Paris où des gilets jaunes entendent essayer de s'approcher des lieux de pouvoir, deux jours après une mobilisation nationale ... Lire la suite

  • Le foie gras et le saumon fumé, des "produits refuge" en temps de crise ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 07.11.2026 12:03 

    "Produits refuge": c'est ainsi que les filières du foie gras et du saumon et truite fumés qualifient leurs produits à quelques semaines des fêtes de fin d'année, "super confiantes" en dépit (ou à cause?) du contexte de morosité économique et géopolitique. "Dans ... Lire la suite

  • La candidate du Rassemblement national à la présidentielle, Marine Le Pen, à Villepinte le 5 novembre 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 07.11.2026 11:31 

    Le programme de La France insoumise "n'est pas un projet pour redresser le pays" mais un "projet de démantèlement de la France", a accusé samedi sur X Marine Le Pen, après la publication d'une version actualisée du projet de Jean-Luc Mélenchon. "Le programme de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,88 -1,45%
8 139 -0,81%
Or
4 065,99 0,00%
1,114 0,00%
79,73 -1,20%
Chargement...