Salesforce remonte à nouveau ses objectifs pour l'exercice
information fournie par Zonebourse 04/12/2025 à 08:57
De même, l'éditeur de logiciels pour la gestion de la relation clients table désormais sur un BPA ajusté entre 11,75 et 11,77 USD, contre 11,33-11,37 USD il y a trois mois, pour une hypothèse de marge opérationnelle non GAAP maintenue à 34,1%.
Sur son 3e trimestre, Salesforce a vu son BPA ajusté croitre de 35% à 3,25 USD, avec une marge opérationnelle non GAAP améliorée de 2,4 points à 35,5% pour des revenus en hausse de 9% à 10,3 MdsUSD ( 8% à taux de changes constants).
"Notre obligation de performance restante actuelle s'est montrée exceptionnelle, augmentant de 11% sur un an pour atteindre 29,4 MdsUSD, et signalant un pipeline puissant de revenus futurs", met en avant le PDG du groupe, Marc Benioff.
"Nos produits Agentforce et Data 360 constituent les moteurs de la dynamique, atteignant près de 1,4 MdUSD de revenus annuels récurrents, soit un gain explosif de 114% en comparaison annuelle", poursuit le dirigeant.
| 212,160 USD | NYSE | -0,87% |
A lire aussi
-
Onze civils et 10 membres des forces de sécurité ont trouvé la mort samedi dans des attaques menées par des séparatistes dans la province pakistanaise du Baloutchistan, où 67 rebelles ont été tués dans des affrontements consécutifs avec les forces pakistanaises. ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé samedi avoir conclu un accord avec son homologue japonaise Sanae Takaichi pour renforcer le partenariat entre les deux pays en matière de défense et de sécurité, au lendemain d'une visite en Chine conclue sous ... Lire la suite
-
Des milliers de manifestants sont à nouveau descendus dans les rues de Minneapolis vendredi pour exprimer leur colère face à la politique migratoire répressive du président Donald Trump. D'autres rassemblements similaires se sont tenus à travers les Etats-Unis, ... Lire la suite
-
La présidente vénézuélienne par intérim Delcy Rodriguez a annoncé vendredi une amnistie générale et la fermeture de l'Hélicoïde, redoutée prison politique de Caracas, moins d'un mois après la capture du président Nicolas Maduro par l'armée américaine.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer