Salesforce remonte à nouveau ses objectifs pour l'exercice
information fournie par Zonebourse 04/12/2025 à 08:57
De même, l'éditeur de logiciels pour la gestion de la relation clients table désormais sur un BPA ajusté entre 11,75 et 11,77 USD, contre 11,33-11,37 USD il y a trois mois, pour une hypothèse de marge opérationnelle non GAAP maintenue à 34,1%.
Sur son 3e trimestre, Salesforce a vu son BPA ajusté croitre de 35% à 3,25 USD, avec une marge opérationnelle non GAAP améliorée de 2,4 points à 35,5% pour des revenus en hausse de 9% à 10,3 MdsUSD ( 8% à taux de changes constants).
"Notre obligation de performance restante actuelle s'est montrée exceptionnelle, augmentant de 11% sur un an pour atteindre 29,4 MdsUSD, et signalant un pipeline puissant de revenus futurs", met en avant le PDG du groupe, Marc Benioff.
"Nos produits Agentforce et Data 360 constituent les moteurs de la dynamique, atteignant près de 1,4 MdUSD de revenus annuels récurrents, soit un gain explosif de 114% en comparaison annuelle", poursuit le dirigeant.
| 195,290 USD | NYSE | -1,46% |
A lire aussi
-
Le Sénégal a annoncé mercredi qu'il allait faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de la décision du jury d'appel de la Confédération africaine de football (CAF), rendue mardi soir, de retirer la victoire à la CAN aux Lions de la Teranga au profit ... Lire la suite
-
Airbus a annoncé mercredi la signature d'une commande ferme du géant du leasing AerCap Holdings pour 100 appareils de la famille A320neo, soit 23 A320neo et 77 A321neo. Cette transaction met en évidence la stratégie d'AerCap, qui consiste à investir ... Lire la suite
-
La Grande-Bretagne et le Rwanda s'affrontent devant une cour internationale à partir de mercredi, Kigali réclamant plus de 100 millions de livres sterling (116 millions d'euros) que Londres lui doit encore, selon elle, au titre d'un accord annulé visant à expulser ... Lire la suite
-
Les principales Bourses européennes évoluent dans le vert en début de séance mercredi, profitant d'un léger recul des cours du pétrole avant de se pencher sur les décisions de politique monétaire de plusieurs banques centrales. À Paris, le CAC 40 gagne 0,77% ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer