Aller au contenu principal
Fermer

Salesforce a signé un accord pour l'acquisition de Doti
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 15:00

Salesforce a signé un accord définitif pour l'acquisition de Doti, une société de recherche d'entreprise agentique.

L'acquisition renforcera son centre de R&D en IA en Israël et accélérera le développement de la recherche agentive unifiée et de la découverte de connaissances pour les clients.

La transaction devrait être conclue au cours du quatrième trimestre de l'exercice 2026 de Salesforce, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

' Depuis le premier jour, notre mission a été de transformer la façon dont les travailleurs du savoir interagissent avec l'information, en rendant les données d'entreprise instantanément accessibles et exploitables ', a déclaré Matan Cohen, cofondateur et DG de Doti.

' Rejoindre Salesforce et son centre de R&D en IA en Israël nous donne l'envergure mondiale et les ressources nécessaires pour réaliser cette vision plus rapidement'.

Valeurs associées

264,910 USD NYSE -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des sauveteurs sont à l'oeuvre le 1er janvier 2026 à Crans-Montana, en Suisse, à l'entrée du bar "Le Constellation", ravagé par un incendie meurtrier durant la nuit du nouvel an ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:53 

    Une quarantaine de personnes ont péri et plus d'une centaine ont été blessées dans l'incendie d'un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse, "un drame d'une ampleur inédite" selon le président de la Confédération ... Lire la suite

  • L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro devant sa résidence à Brasilia le 3 septembre 2025 ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:39 

    L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a quitté jeudi l'hôpital de Brasilia où il était hospitalisé depuis plus d'une semaine après avoir été opéré d'une hernie inguinale, pour retourner en prison où il purge une peine pour une tentative de coup d'Etat en ... Lire la suite

  • Le gardien de Sunderland Robin Roefs (à gauche) dégage une frappe de la tête de Josko Gvardiol (au centre) lors du match de Premier League contre Manchester City le 1er janvier 2026 à Sunderland ( AFP / ANDY BUCHANAN )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:22 

    Le leader Arsenal a passé une belle soirée devant sa télé, jeudi: son dauphin Manchester City a perdu de l'élan et du terrain, à Sunderland (0-0), et le champion en titre Liverpool aussi, chez lui contre Leeds (0-0). Il n'y a eu aucun but marqué au Stadium of Light, ... Lire la suite

  • Des commerçants manifestent contre la vie chère et l'hyperinflation galopante à Téhéran, le 29 décembre 2025 ( FARS NEWS AGENCY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 01.01.2026 21:14 

    Des affrontements localisés entre manifestants et forces de l'ordre ont fait six morts jeudi dans l'ouest de l'Iran, selon une agence de presse et un gouverneur, les premiers depuis le début il y a cinq jours d'une mobilisation contre la vie chère. Parmi les personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...