Saint-Gobain: le titre monte, Berenberg voit une opportunité
information fournie par Cercle Finance 10/04/2025 à 11:07
L'action du groupe français de matériaux de construction gagne actuellement plus de 9% alors que le CAC s'adjuge 5,5% dans le sillage des signes d'apaisement envoyés la veille par Donald Trump sur les questions commerciales.
Berenberg a relevé ce matin sa recommandation à 'acheter' contre 'conserver' avec un objectif de cours inchangé de 94 euros, voyant une opportunité sur la valeur.
'Nous avons toujours admiré la restructuration impressionnante menée par Saint-Gobain ces dernières années, sans n'avoir jamais pu trouver un point d'entrée attractif au vu des fortes performances de l'action', explique l'intermédiaire.
'Toutefois après la récente chute de l'ordre de 25% du titre par rapport à ses pics, sur fond d'inquiétudes relatives aux droits de douane américains, nous percevons désormais une opportunité attrayante', souligne-t-il.
96,080 EUR | Euronext Paris | +0,13% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * CASINO ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Meta, Nexans , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham Starbucks va investir davantage dans le personnel et moins dans l'équipement, y compris dans un système d'automatisation qu'elle ... Lire la suite
-
Visa a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, profitant d'une croissance solide des volumes de paiements par carte, et a annoncé un programme de rachat d'actions de 30 milliards de dollars. Le titre du groupe progressait de 1% dans les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer