((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Plus de détails sur l'entreprise à partir du paragraphe 7)
L'entreprise de cybersécurité SailPoint, détenue par Thoma Bravo, a révélé vendredi une perte réduite sur neuf mois dans le cadre de son introduction en bourse aux États-Unis, grâce à l'augmentation des revenus tirés des abonnements.
Les sociétés de cybersécurité font l'objet d'une forte demande, car les entreprises tentent de s'équiper contre les menaces en ligne croissantes et la fraude numérique. AT&T T.N et UnitedHealth Group UNH.N ont été parmi les entreprises ciblées par des tentatives de piratage l'année dernière.
SailPoint est spécialisée dans les logiciels liés à la gestion des identités et des accès qui aident les entreprises à limiter les accès indésirables des utilisateurs et à réduire le risque de fuite de données sensibles.
L'entreprise n'a pas révélé les conditions de son offre.
L'embellie des marchés boursiers, la baisse des taux d'intérêt et l'espoir d'un environnement de marché plus favorable aux transactions sous la nouvelle administration Trump ont rajeuni le marché américain des introductions en bourse.
La société de cybersécurité Rubrik RBRK.N , soutenue par Microsoft, a reçu un accueil très favorable de la part des investisseurs lors de son introduction en bourse en avril 2024.
La société de capital-investissement Thoma Bravo a acheté SailPoint pour 6,12 milliards de dollars en 2022, la retirant des marchés publics environ cinq ans après son introduction en bourse aux États-Unis.
La société basée à Austin, au Texas,a déclaré vendredi une perte d'exploitation de 158,5 millions de dollars pour les neuf mois se terminant le 31 octobre, contre une perte de 267,5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente.
Le produit de l'offre sera utilisé pour rembourser la dette et augmenter la capitalisation, a déclaré la société.
SailPoint cotera ses actions sur le marché Nasdaq Global sous le symbole "SAIL".
Morgan Stanley et Goldman Sachs sont les garants de l'introduction en bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer