Saft: a signé un partenariat exclusif avec Safran
information fournie par Cercle Finance 16/06/2025 à 17:00
Le nouveau système de batteries haute tension est conçu pour répondre à la demande croissante d'électrification des avions.
Le système intègre des cellules lithium-ion haute performance, des technologies de pointe en matière de confinement thermique, de gestion du système et d'algorithmes liés à la sécurité, garantissant les normes de sécurité les plus élevées.
S'appuyant sur les dernières technologies de batteries, du lithium manganèse ferrophosphate (LMFP) actuel aux cellules à l'état solide dans un avenir proche, ce nouveau système garantira des performances optimisées adaptées aux exigences strictes de l'aviation.
' Unir nos forces avec Safran nous permettra d'accélérer l'innovation dans les systèmes de batteries haute tension pour répondre à la sécurité, à la performance et à la réduction des émissions ' a déclaré Cédric Duclos, Directeur Général de Saft.
55,510 EUR | Euronext Paris | +1,82% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a terminé dans le rouge mardi, freinée par l'hypothèse d'une implication américaine dans le conflit entre l'Iran et Israël et par une baisse de la consommation aux Etats-Unis en mai. Le Dow Jones a reculé de 0,70%, l'indice Nasdaq a perdu ... Lire la suite
-
Les airbags défaillants du fabricant Takata ont fait une deuxième victime en France métropolitaine, conduisant le constructeur automobile Citroën à demander mardi l'immobilisation immédiate de toutes les C3 et DS3 en Europe encore équipées de ce type d'équipement ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute le contexte, les détails dans les paragraphes 3, 5-7 & 10, le commentaire
-
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,76% mardi, lestée par les affrontements entre Israël et l'Iran et par la baisse de la consommation aux Etats-Unis, moteur de la croissance de la première économie mondiale. L'indice vedette CAC 40 a reculé de 58,51 points ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer