Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sadie Sink a célébré la chance de chanter à nouveau dans le film « O'Dessa »
information fournie par Reuters 19/03/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway

Sadie Sink s'est sentie vulnérable en chantant dans le film Searchlight « O'Dessa », mais a trouvé de la joie à participer à un projet qui combinait son amour pour la musique et le théâtre.

« C'était la première fois que je faisais ça depuis que je suis toute petite », a déclaré l'acteur de Stranger Things à Reuters.

« C'était vraiment un défi, mais j'étais prêt à le relever », a ajouté Sink. Sink a commencé à jouer à Broadway dès son enfance, notamment dans le rôle principal du personnage principal de la comédie musicale « Annie ».

Sink a commencé à jouer à Broadway lorsqu'elle était enfant, notamment dans le rôle principal du personnage principal de la comédie musicale Annie

Cependant, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 22 ans, a pris une longue pause dans ses rôles de comédienne à Broadway alors que sa carrière d'actrice à l'écran décollait, notamment avec le rôle de Maxine « Max » Mayfield dans la deuxième saison de la populaire série Netflix « Stranger Things »

« O'Dessa » est une comédie musicale post-apocalyptique américaine écrite et réalisée par Geremy Jasper. Elle suit une jeune fille de la campagne nommée O'Dessa, interprétée par Sink, qui se lance dans un voyage pour récupérer un précieux héritage familial et sauver son véritable amour nommé Euri Dervish, joué par Kelvin Harrison Jr.

Murray Bartlett et Regina Hall jouent également dans le film, dans les rôles des antagonistes Plutonovich et Neon Dion.

Le film, qui a été présenté en avant-première au festival du film et de la télévision South by Southwest 2025 le 8 mars, sera diffusé en streaming sur Hulu à partir de jeudi.

Pour Jasper, « O'Dessa » combine son affinité pour le folklore américain, les contes de fées européens et la science-fiction

Le fait d'être un musicien qui a grandi dans les années 80 et au début des années 90 a inspiré le réalisateur de « Patti Cake$ » à faire un collage de « musique opératique » et de « musique psychédélique », mais il n'a pas toujours été facile de mélanger autant de choses dans un seul film musical.

« J'essayais de trouver une histoire qui pourrait contenir toutes ces choses, et c'est ainsi que 'O'Dessa' est né », a-t-il ajouté.

Valeurs associées

1 339,1300 USD NASDAQ +1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, battant des records pour la deuxième séance consécutive, les investisseurs se montrant enthousiastes quant aux négociations commerciales en cours. L'indice Nasdaq (+0,47%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,52%)

  • En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:32 

    En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) et se replacer dans la course, mais cette stratégie fait des sceptiques. Mi-juin, l'empire américain des réseaux sociaux n'a ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.06.2025 18:44 

    Le petit fonds français Whitelight Capital, qui se revendique activiste, a publié lundi une note suggérant que l'endettement de Carrefour serait "sous-estimé", une affirmation que conteste formellement Carrefour auprès de l'AFP, pour qui "tout ceci n'est pas sérieux". ... Lire la suite

  • Port Jerome Site and Cryocap Air liquide (Crédit:  / crédit photo Air liquide)
    information fournie par AOF 30.06.2025 18:16 

    (AOF) - Air Liquide a dévoilé un investissement pouvant s’élever jusqu’à 200 millions de dollars en Louisiane, aux États-Unis. L’objectif pour le géant français est de moderniser l’une de ses unités de séparation des gaz de l’air et de la connecter à son réseau ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.