Saab a reçu une commande de 130 ME d'un pays européen de l'OTAN
information fournie par Zonebourse 19/12/2025 à 11:47
La valeur de la commande est d'environ 130 millions d'euros et les livraisons auront lieu jusqu'en 2030.
Les solutions de capteurs Sirius offrent une capacité complète de surveillance et de renseignement. Les capteurs de renseignement de communication (COMINT) et de renseignement électronique (ELINT) sont combinés en un système à la fois pour la connaissance situationnelle tactique et pour la collecte de renseignements stratégiques.
" Nous sommes ravis de contribuer à renforcer les capacités de l'Europe et de l'OTAN à accroître la conscience situationnelle et à recueillir des renseignements fiables. Comprendre son environnement est une condition essentielle pour les décideurs ", a déclaré Carl-Johan Bergholm, responsable de la surveillance des zones d'affaires chez Saab.
A lire aussi
-
La France retrouve dimanche des températures plus respirables après 11 jours de canicule historique et d'importants orages, mais l'effet à retardement de la chaleur sur les organismes maintient les hôpitaux sous forte tension et fait craindre une forte surmortalité. ... Lire la suite
-
La canicule amorce son reflux ce week-end en France, avec une forte activité orageuse et la fin de la vigilance rouge attendue dimanche soir, mais les premiers signes de surmortalité apparaissent après une semaine qui a épuisé les corps. Les orages ont débuté en ... Lire la suite
-
L'annulation vendredi du festival Solidays pour cause de canicule constitue "une très mauvaise nouvelle" pour l'association organisatrice Solidarité Sida qui se voit privée de 3 millions d'euros pour mener des programmes de lutte contre la maladie.
-
L'entrée en vigueur de la redevance que devront payer les industriels dont les usines rejettent dans l'eau des "polluants éternels", ou PFAS, est prévue "à compter du 1er septembre", selon un décret du gouvernement publié samedi au Journal officiel. La mise en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 1,13864 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer