Aller au contenu principal
Fermer

S&P500: 7ème record absolu, à quand remonte une telle série?
information fournie par Zonebourse 29/07/2025 à 16:55

(CercleFinance.com) - Et de 7 ?
Le S&P500 semble bien parti pour inscrire son 7ème record de clôture consécutif, à l'issue d'une série de 9 séances de hausse sur 10, avec -0,01% le 18/07 (mais record absolu battu haut la main en séance).
Le S&P500 inscrit un nouveau zénith à 6.409Pts, c'est à dire 1% au dessus de la résistance oblique long terme unissant les sommets de début janvier 2022 (4.818) puis mi-février 2025 (6.147).
Le gain linéaire du S&P500 surpasse tout ce qui a pu être observé depuis la bulle des 'dot.com' avec +32% en ligne droite depuis le 7 avril.
La hausse depuis mi mars 2009 a multiplié la capitalisation du 'S&P' par 9,6 tandis que le PIB américain a tout juste doublé (+99%).
L'inflation des multiples semble inexorable mais gare au pullback sous les 6.100 (MM50), et au gros signal de correction sous 5.900.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...