S&P Global accroit de 14% son BPA au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 10/02/2026 à 15:17
Pour l'ensemble de l'année 2025, il dévoile un bénéfice net ajusté en croissance de 11% à 5,44 MdsUSD, soit un BPA ajusté en hausse de 14% à 17,83 USD, pour des revenus en progression de 8% à plus de 15,3 MdsUSD.
L'établissement spécialisé dans l'information financière explique que cette progression de ses bénéfices annuels reflète principalement une croissance de ses revenus dans ses divisions notations, indices et intelligence de marchés.
"L'étendue de l'innovation et le rythme de l'intégration de l'IA dans nos produits et nos processus internes ont constitué un bond en avant pour nos clients et pour l'activité", souligne sa CEO Martina Cheung.
Pour son exercice 2026, S&P Global indique anticiper un BPA compris entre 19,40 et 19,65 USD, ainsi qu'une croissance de ses revenus organiques à taux de changes constants de 6 à 8%.
| 439,780 USD | NYSE | +8,10% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec Pluxee, Reckitt, Deutz, Julius Baer) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite
-
L'affiche Portugal-Croatie a accouché d'un formidable thriller jeudi, avec dans les premiers rôles Cristiano Ronaldo qui a permis aux siens d'en sortir vainqueurs à l'arraché (2-1), avant un plus gros blockbuster à venir contre l'Espagne en 8e de finale du Mondial. ... Lire la suite
-
Les ventes du constructeur automobile américain Ford ont reculé de 10,3% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, affectées par l'abandon de plusieurs modèles et par une chute du segment des flottes automobiles en particulier dans la location. Entre avril et juin, ... Lire la suite
-
Le groupe poursuit le renforcement de son empreinte industrielle au Mexique avec l'inauguration de deux nouveaux sites à Querétaro et Chihuahua. Ces investissements illustrent la volonté du groupe d'accompagner la montée en cadence des programmes aéronautiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 72,16 | +0,84% | |
| 37,74 | 0,00% | |
| 8 474,86 | 0,00% | |
| 4 164,18 | +0,97% | |
| 1,14523 | +0,17% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer