Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ryan Nolan, banquier spécialisé dans la technologie chez Goldman Sachs, quitte l'entreprise après 13 ans, selon une note de service
information fournie par Reuters 30/01/2025 à 18:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur Nolan dans les paragraphes 4 à 9 et sur les promotions internes dans le paragraphe 9)

Ryan Nolan de Goldman Sachs GS.N , associé au sein du groupe technologie, médias et télécommunications et coresponsable mondial de la banque d'investissement dans les logiciels, quitte la banque, selon un mémo consulté par Reuters jeudi.

Nolanva rejoindre la banque privée BDT & MSD Partners après environ 13 ans de service chez Goldman Sachs, a déclaré à Reuters une personne au fait du dossier.

Goldman Sachs et BDT & MSD Partners n'ont pas immédiatement fourni de commentaires supplémentaires.

Nolan a rejoint Goldman en 2012 et a été nommé directeur général en 2015. Il est devenu associé de la société en 2015.

Le banquier technologique a conseillé les clients sur les fusions et acquisitions, les introductions en bourse, le financement par emprunt et par actions et la défense contre l'activisme, selon le mémo.

Avant de rejoindre Goldman Sachs, M. Nolan a été associé principal du cabinet d'avocats international Simpson Thacher & Bartlett, basé à New York. Il siège également au conseil d'administration d'organisations telles que la société de conseil en matière d'emploi REDF et l'America's Frontier Fund.

Goldman Sachs a promu Jung Min et Barry O'Brien au poste de coresponsables mondiaux du groupe TMT jeudi, selon des sources familières avec le sujet. Le géant de Wall Street a également promu Jane Dunlevie, une banquière spécialisée dans les technologies, au poste de directrice de l'exploitation du groupe.

Ces promotions ont été rapportées pour la première fois par The Information.

Les banquiers d'investissement ayant généré davantage de commissions, Goldman Sachs a battu les estimations de Wall Street au début du mois et a réalisé son plus gros bénéfice trimestriel en plus de trois ans.

Valeurs associées

709,395 USD NYSE -1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De jeunes pèlerins réunis dans une ambiance festive attendent la veillée de prières avec le pape Léon XIV sur l'esplanade de Tor Vergata, à l'est de Rome, le 2 août 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:34 

    Des foules de jeunes catholiques du monde entier se sont rassemblés samedi à Rome sous un soleil brûlant pour une véritable fête en plein-air, dans l'attente d'une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV. Le Vatican a indiqué qu'il s'attendait à accueillir ... Lire la suite

  • Le Français Maxime Grousset célèbre son titre sur 100 m papillon aux Mondiaux de natation de Singapour, le 2 août 2025 ( AFP / MANAN VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:52 

    Cinq jours après son titre sur 50 m papillon, Maxime Grousset a récidivé samedi en se couvrant d'or sur 100 m papillon aux Championnats du monde de natation de Singapour, signant une performance qui le place parmi les très grands de la discipline. Le Néo-Calédonien ... Lire la suite

  • Des portraits d'otages accrochés sur des barbelés lors d'une manifestation de leurs proches à Tel-Aviv, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:33 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, l'armée israélienne prévenant que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien s'ils n'étaient pas libérés. Ces ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...