RWE: inauguration du parc éolien de Beg Ar C'hra
information fournie par Zonebourse 11/06/2025 à 11:28
Le projet a été co-développé en partenariat avec la société d'économie mixte (SEM) de Lannion-Trégor.
Le parc éolien comprend quatre turbines Nordex N117, d'une capacité installée combinée de 14,7 mégawatts (MW). Cette installations permet de répondre aux besoins annuels en électricité, y compris le chauffage, d'environ 7 000 ménages.
Katja Wünschel, PDG de RWE Renewables Europe et Australie : ' Avec l'inauguration du parc éolien de Beg Ar C'Hra, RWE franchit une étape importante dans ses activités en Bretagne et démontre sa capacité à réaliser des projets complexes grâce à une approche collaborative. Ce parc éolien incarne notre engagement en faveur d'une transition énergétique inclusive, intégrée à son environnement local et développée en partenariat avec les acteurs locaux.
| 51,060 EUR | XETRA | -0,85% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a estimé lundi qu'une guerre commerciale, dont Donald Trump menace les Européens pour obtenir le territoire du Groenland, n'était "dans l'intérêt de personne".
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
Le Sénégal a remporté la Coupe d'Afrique des nations en battant le Maroc (1-0) après prolongation dimanche à Rabat dans une finale qui aurait pu sombrer dans le chaos, brisant le rêve du Maroc de remporter "sa" CAN.
-
Donald Trump dit qu'il ne se sent plus tenu de penser "uniquement à la paix" faute d'avoir obtenu le prix Nobel, dans un message publié lundi, et juge que le monde ne sera pas sûr tant que le Groenland ne sera pas aux mains des Etats-Unis. Les tensions entre Européens ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer