Aller au contenu principal
Fermer

Ruoming Pang, haut responsable de l'IA chez Apple, quitte pour Meta, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 00:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ruoming Pang, haut responsable des modèles d'intelligence artificielle chez Apple AAPL.O , quitte l'entreprise pour Meta Platforms META.O , a rapporté lundi Bloomberg News, citant des personnes au fait de l'affaire.

Pang, responsable de l'équipe des modèles de la fondation Apple, rejoindra la nouvelle équipe de superintelligence de Meta pour une rémunération de plusieurs millions de dollars par an, a ajouté le rapport.

Meta et Apple n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Ce développement intervient alors que les géants de la technologie, tels que Meta, cherchent agressivement à réaliser des acquisitions de premier plan et offrent des rémunérations de plusieurs millions de dollars pour attirer les meilleurs talents dans la course à la prochaine vague de l'IA.

Mark Zuckerberg, directeur général de Meta, a réorganisé les efforts de l'entreprise en matière d'IA au sein d'une nouvelle division appelée Meta Superintelligence Labs, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Cette division sera dirigée par Alexandr Wang, ancien directeur général de la startup Scale AI, spécialisée dans l'étiquetage des données. Selon une source, il sera le directeur de l'intelligence artificielle de la nouvelle initiative du géant des médias sociaux.

Le mois dernier, Meta a investi dans Scale AI dans le cadre d'une opération qui a valorisé la startup d'étiquetage de données à 29 milliards de dollars et qui a permis à Wang, son directeur général âgé de 28 ans, d'entrer dans l'entreprise.

Valeurs associées

249,3400 USD NASDAQ +0,63%
717,5500 USD NASDAQ +1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Des véhicules transportant des dépouilles d'otages arrivent à l'institut de médecine légale de Tel-Aviv, le 15 octobre 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:23 

    Le Hamas a affirmé avoir remis à Israël toutes les dépouilles d'otages auxquelles il a pu accéder dans la bande de Gaza dévastée, après avoir transféré mercredi les corps de deux captifs dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu. Au sixième jour du cessez-le-feu ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Le candidat défait à la présidentielle, Raila Odinga, s'adresse à ses partisans à Nairobi, le 22 août 2022, après avoir déposé une requête auprès de la plus haute cour du pays contestant le résultat de l'élection du 9 août 2022 qui a donné la victoire à son rival William Ruto ( AFP / Yasuyoshi CHIBA )
    information fournie par AFP 15.10.2025 21:14 

    Le chef de l'opposition kényane Raila Odinga est décédé mercredi à 80 ans dans le sud de l'Inde après un malaise, endeuillant le pays d'Afrique de l'Est et suscitant un séisme politique alors que se profile l'élection présidentielle de 2027. Des rassemblements ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...