Aller au contenu principal
Fermer

Ruoming Pang, haut responsable de l'IA chez Apple, quitte pour Meta, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 00:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ruoming Pang, haut responsable des modèles d'intelligence artificielle chez Apple AAPL.O , quitte l'entreprise pour Meta Platforms META.O , a rapporté lundi Bloomberg News, citant des personnes au fait de l'affaire.

Pang, responsable de l'équipe des modèles de la fondation Apple, rejoindra la nouvelle équipe de superintelligence de Meta pour une rémunération de plusieurs millions de dollars par an, a ajouté le rapport.

Meta et Apple n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Ce développement intervient alors que les géants de la technologie, tels que Meta, cherchent agressivement à réaliser des acquisitions de premier plan et offrent des rémunérations de plusieurs millions de dollars pour attirer les meilleurs talents dans la course à la prochaine vague de l'IA.

Mark Zuckerberg, directeur général de Meta, a réorganisé les efforts de l'entreprise en matière d'IA au sein d'une nouvelle division appelée Meta Superintelligence Labs, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Cette division sera dirigée par Alexandr Wang, ancien directeur général de la startup Scale AI, spécialisée dans l'étiquetage des données. Selon une source, il sera le directeur de l'intelligence artificielle de la nouvelle initiative du géant des médias sociaux.

Le mois dernier, Meta a investi dans Scale AI dans le cadre d'une opération qui a valorisé la startup d'étiquetage de données à 29 milliards de dollars et qui a permis à Wang, son directeur général âgé de 28 ans, d'entrer dans l'entreprise.

Valeurs associées

269,9200 USD NASDAQ +4,02%
706,4100 USD NASDAQ -1,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens de Gaza rentrant d'Egypte descendent d'un bus à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, le 2 février 2026 ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 03.02.2026 14:15 

    En larmes, ils étreignent longuement leurs proches, se fraient un chemin dans la cohue: une dizaine de Palestiniens ont regagné la bande de Gaza en ruines, après la réouverture très limitée du poste-frontière de Rafah avec l'Egypte. La joie se mêle à l'émotion ... Lire la suite

  • Marius Borg Høiby, le fils de la princesse héritière de Norvège Mette-Marit, le 16 juin 2022 à Oslo ( NTB / Håkon Mosvold Larsen )
    information fournie par AFP 03.02.2026 14:14 

    Marius Borg Høiby, fils de la princesse héritière de Norvège Mette-Marit, a plaidé non coupable des accusations de viols mardi au premier jour d'un procès retentissant qui plonge la famille royale dans l'embarras. Né d'une relation antérieure au mariage de sa mère ... Lire la suite

  • Kevin Thozet, Membre du comité d’investissement de Carmignac. (Crédits: DR)
    information fournie par Carmignac 03.02.2026 14:12 

    par Kevin Thozet, membre du comité d'investissement chez Carmignac Dans la continuité de l'orientation adoptée depuis le second semestre 2025, la Banque centrale européenne devrait laisser ses taux directeurs inchangés lors de sa réunion du 5 février, avec un taux ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.02.2026 14:11 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, secteur spatial, PepsiCo, Merck, Pifzer, Capri, PayPal, Marathon Petroleum) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...