Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ruoming Pang, haut responsable de l'IA chez Apple, quitte pour Meta, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 00:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ruoming Pang, haut responsable des modèles d'intelligence artificielle chez Apple AAPL.O , quitte l'entreprise pour Meta Platforms META.O , a rapporté lundi Bloomberg News, citant des personnes au fait de l'affaire.

Pang, responsable de l'équipe des modèles de la fondation Apple, rejoindra la nouvelle équipe de superintelligence de Meta pour une rémunération de plusieurs millions de dollars par an, a ajouté le rapport.

Meta et Apple n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Ce développement intervient alors que les géants de la technologie, tels que Meta, cherchent agressivement à réaliser des acquisitions de premier plan et offrent des rémunérations de plusieurs millions de dollars pour attirer les meilleurs talents dans la course à la prochaine vague de l'IA.

Mark Zuckerberg, directeur général de Meta, a réorganisé les efforts de l'entreprise en matière d'IA au sein d'une nouvelle division appelée Meta Superintelligence Labs, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Cette division sera dirigée par Alexandr Wang, ancien directeur général de la startup Scale AI, spécialisée dans l'étiquetage des données. Selon une source, il sera le directeur de l'intelligence artificielle de la nouvelle initiative du géant des médias sociaux.

Le mois dernier, Meta a investi dans Scale AI dans le cadre d'une opération qui a valorisé la startup d'étiquetage de données à 29 milliards de dollars et qui a permis à Wang, son directeur général âgé de 28 ans, d'entrer dans l'entreprise.

Valeurs associées

209,9500 USD NASDAQ -1,69%
718,3500 USD NASDAQ -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre slovaque nationaliste Robert Fico à Handlova (centre), le 15 mai 2025 ( AFP / JOE KLAMAR )
    information fournie par AFP 08.07.2025 04:01 

    Le tireur septuagénaire qui avait gravement blessé par balle en mai 2024 le Premier ministre nationaliste slovaque Robert Fico doit répondre mardi au tribunal d'acte de terrorisme, risquant la prison à vie. Juraj Cintula, un poète slovaque de 72 ans, avait justifié ... Lire la suite

  • Un bureau de change à Sofia, en Bulgarie, le 4 juin 2025 ( AFP / Nikolay DOYCHINOV )
    information fournie par AFP 08.07.2025 03:53 

    La Bulgarie s'apprête à changer de monnaie: les ministres des Finances de l'Union européenne vont donner mardi leur feu vert final à l'adoption de l'euro par ce pays d'Europe orientale. Dès le 1er janvier 2026, la zone euro comptera donc 21 membres, dont ce pays ... Lire la suite

  • Des secouristes recherchent les disparus emportés dans les inondations au Texas sur le fleuve Guadalupe, le 7 juillet 2025 à Hunt  ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 08.07.2025 03:30 

    Les inondations dévastatrices ayant ravagé le Texas, dans le sud des Etats-Unis, ont fait plus de 100 morts, selon un nouveau bilan annoncé lundi par les autorités locales. Le seul comté de Kerr, le plus durement touché, dénombre 84 victimes, dont 28 enfants. Au ... Lire la suite

  • Benjamin Netanyahu et Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 7 juillet 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 08.07.2025 02:44 

    Donald Trump, qui se dit déterminé à mettre fin à la guerre à Gaza, a reçu Benjamin Netanyahu à dîner à la Maison Blanche lundi soir, lequel a dit avoir présenté le président américain pour le Nobel de la Paix. La troisième visite à Washington du Premier ministre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...