Rubis lance un programme de rachat d'actions
Les actions acquises seront conservées afin d'être cédées à des salariés et/ou des mandataires sociaux dans le cadre d'une opération d'actionnariat salarié réservée aux adhérents à un plan d'épargne d'entreprise.
La période de rachat débute ce 21 janvier et s'achèvera au plus tard le 27 février pour un nombre maximal de 400 000 actions et avec un prix maximal d'achat de 50 euros (hors frais et commissions) par action, soit pour un montant maximal de 20 000 000 euros.
Rubis a désigné un prestataire de services d'investissement indépendant chargé d'exécuter le programme de rachat d'actions.
| 35,3800 EUR | Euronext Paris | -0,90% |
A lire aussi
-
Le président américain Donald Trump signe au siège de l'ONU un accord de sécurité avec le Groenland et le Danemark, saluant le début d'une relation "fantastique" et bonne pour l'Otan. L'accord est signé par M. Trump lors d'une cérémonie en marge de l'Assemblée ... Lire la suite
-
L'aide aux grands rouleurs va être prolongée jusqu'à la fin de l'année et le nombre de bénéficiaires potentiels va être élargi à 5,5 millions de personnes, annonce la porte-parole du gouvernement et ministre déléguée à l'Energie, Maud Bregeon, face à la hausse ... Lire la suite
-
Infirmière libérale, Mathilde Raffin fait parfois jusqu'à 200 kilomètres par jour. La flambée des prix des carburants touche de plein fouet les professions du soin à domicile.
-
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France Zinédine Zidane a dirigé lundi son premier entraînement à Clairefontaine (Yvelines) avec douze joueurs présents pour cette séance inaugurale, à quatre jours de son premier match à la tête des Bleus, en Turquie, en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,85 | -0,17% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 152,05 | -1,81% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer