((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire de la directrice générale au paragraphe 5) par Anuja Bharat Mistry
Royal Caribbean RCL.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels mardi, misant sur une demande soutenue pour ses destinations de luxe, même si le croisiériste est confronté à la pression exercée par la hausse des coûts du carburant.
La société a également prévu un bénéfice inférieur aux estimations pour le trimestre en cours, ce qui a fait baisser ses actions d'environ 3 % dans les échanges de l'après-midi. L'action a gagné environ 53 % cette année.
L'escalade des tensions entre Israël et l'Iran ainsi que l' accord commercial entre les États-Unis et l'Union européenne ont fait grimper les coûts du carburant et la volatilité des prix, ce qui met les croisiéristes sur le qui-vive.
Malgré les défis macroéconomiques et l'incertitude tarifaire, Royal Caribbean a enregistré une hausse des réservations, en particulier pour les croisières proches de l'échéance, car ses offres de croisière exclusives et ses offres limitées ont contribué à attirer les voyageurs.
La directrice générale Jason Liberty a déclaré à Reuters que les loisirs et les voyages restaient la principale catégorie dans laquelle les consommateurs prévoyaient d'augmenter leurs dépenses au cours des 12 prochains mois, devançant les restaurants, les spectacles, le shopping et même les soins personnels.
La compagnie améliore également les options de voyage pour les croisiéristes de luxe et les nouveaux venus avec des îles privées et de nouveaux itinéraires.
"La forte demande que nous observons sur nos nouveaux navires et dans nos destinations terrestres confirme que notre stratégie fonctionne et trouve un écho auprès des voyageurs d'aujourd'hui", a déclaré Liberty dans son communiqué.
En juin, Carnival Corp CCL.N , CCL.L a également revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels et a déclaré que les vacances en mer restaient plus abordables que les options terrestres.
Royal Caribbean s'attend à ce que les coûts du troisième trimestre augmentent d'environ 230 points de base, en raison de la date de livraison de son navire de croisière de luxe "Star of the Seas", et de certaines dépenses décalées par rapport au deuxième trimestre.
Elle prévoit un bénéfice ajusté de 5,55 à 5,65 dollars par action au troisième trimestre, inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 5,83 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Pour l'année, cependant, Royal Caribbean prévoit un bénéfice ajusté par action de 15,41 $ à 15,55 $, par rapport à sa prévision précédente de 14,55 $ à 15,55 $.
Elle a gagné 4,38 dollars par action pour le deuxième trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 4,09 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer