Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Roper Technologies relève ses prévisions annuelles en raison de la forte demande de logiciels
information fournie par Reuters 21/07/2025 à 13:42

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Roper Technologies ROP.O a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel et de bénéfice ajusté , pariant sur la résistance des dépenses des entreprises pour son vaste portefeuille de produits logiciels dans un contexte d'incertitude macroéconomique.

Alors que les entreprises sont aux prises avec un paysage commercial changeant à la suite des tarifs douaniers du président Donald Trump, les dépenses pour les produits de Roper sont restées fortes, car l'entreprise fournit une infrastructure logicielle essentielle dans une gamme diversifiée d'industries.

Roper, qui s'adresse à des secteurs tels que l'éducation, les soins de santé, l'assurance et la construction, entre autres, a également poursuivi de manière agressive des acquisitions afin de développer son portefeuille de produits de manière inorganique dans un contexte de perspectives volatiles à long terme.

La semaine dernière, la société a déclaré avoir signé un accord pour l'acquisition de Subsplash, une entreprise de logiciels basés sur l'IA qui dessert les organisations confessionnelles, pour un montant de 800 millions de dollars.

"Avec une capacité de fusion et d'acquisition significative et notre modèle d'acquisition éprouvé, nous restons bien positionnés pour exécuter notre stratégie disciplinée de déploiement de capital par rapport à un large pipeline d'opportunités attrayantes", a déclaré le directeur général de Roper, Neil Hunn.

La société s'attend à ce que la croissance de son chiffre d'affaires en 2025 soit d'environ 13 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une croissance d'environ 12 %.

Roper a également relevé ses prévisions de bénéfices annuels ajustés à une fourchette de 19,90 à 20,05 dollars par action, par rapport à ses prévisions précédentes de 19,80 à 20,05 dollars.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 1,94 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,93 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Son bénéfice net trimestriel s'est élevé à 3,49 dollars par action, contre un bénéfice de 3,12 dollars par action il y a un an.

Valeurs associées

540,5200 USD NASDAQ +1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue générale prise depuis une position à la frontière entre Israël et la bande de Gaza montrant de la fumée et des bâtiments détruits, le 20 août 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 20.08.2025 23:01 

    Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, le Hamas dénonçant un "mépris flagrant" pour les efforts de médiation en cours en vue d'une trêve ... Lire la suite

  • Le Français Laurent Vinatier dans un box du tribunal Zamoskvoretski à Moscou le 14 octobre 2024 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:53 

    Le chercheur français Laurent Vinatier, qui purge une peine de trois ans dans une prison russe, fait désormais l'objet d'une enquête pour espionnage, selon des documents judiciaires rendus publics mercredi, laissant présager une prolongation de sa peine. Selon ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé avant Jackson Hole
    information fournie par Reuters 20.08.2025 22:24 

    La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, les investisseurs ayant décidé de vendre certaines actions du secteur technologique avant le symposium de la Réserve fédérale (Fed) à Jackson Hole. L'indice Dow Jones a gagné 0,11%, ou 50,39 points, à 44.982,74 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...