Roche: des données positives en sclérose en plaques
information fournie par Cercle Finance 30/05/2025 à 08:50
Selon ces derniers résultats de l'étude de phase 2 FENopta, les patients sous fénébrutinib présentaient de faibles taux de poussées, les données montrant qu'il n'y avait pas de lésions cérébrales actives ou de progression de l'invalidité.
Le profil d'innocuité du fénébrutinib s'est révélé conforme aux données précédentes, dans cette étude dont les résultats ont été présentés lors de la réunion annuelle du Consortium of Multiple Sclerosis Centers (CMSC) à Phoenix, en Arizona.
Trois essais cliniques de phase 3 sont en cours, dont FENhance 1 et 2 dans la sclérose en plaques récurrente et FENtrepid dans la sclérose en plaques progressive primaire, les premières données de ces études étant attendues en fin d'année 2025.
273,700 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,56% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer