Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ROBERTET : RACHAT ECOM FOOD INDUSTRIES
information fournie par Actusnews 26/05/2021 à 18:00

Robertet SA

37 Avenue Sidi Brahim 06130 Grasse – France

Société anonyme au capital de 5 754 612 € Rcs Grasse B 415 750 660

Le 26 mai 2021

Robertet a le plaisir d'annoncer le rachat de la société Ecom Food Industries basée à Toronto, Canada. Ecom est une société leader nord-américaine spécialisée dans la fabrication d'arômes et de certains extraits naturels très spécifiques. Ecom s'adresse aux industries de l'agroalimentaire, de la santé, des nutraceutiques et des cosmétiques.

« Le portefeuille de clients et de produits d'Ecom complète parfaitement celui de Robertet et nous sommes enthousiastes à l'idée de combiner les forces des deux organisations pour mieux répondre aux besoins du consommateur. Notre ADN repose sur le traitement d'ingrédients naturels d'origine végétale et de produits à valeur ajoutée répondant aux attentes actuelles du marché. Ecom s'inscrit pleinement dans cette stratégie et nous sommes heureux de voir Ecom rejoindre la famille Robertet. »

Philippe Maubert,

Président Directeur Général, Robertet

« Ecom est enthousiaste à l'idée d'entamer le prochain chapitre de son histoire en faisant partie du groupe Robertet, dont l'histoire de plus de 170 ans dans cette industrie est l'un des piliers. La complémentarité de cette combinaison est évidente dans la nature familiale de nos entreprises. »

David Soknacki,

Fondateur d'Ecom Food Industries.

A propos de Robertet :

ROBERTET S.A. a été fondé en 1850 à Grasse et est le leader mondial des produits naturels. Robertet est la seule société de parfums, d'arômes et d'ingrédients entièrement intégrée à chaque étape du processus de création - de la source au parfum et à l'arôme final. Aujourd'hui, Robertet est représenté dans plus de 50 pays et compte environ 2 030 employés dans le monde.

Consultez le site web www.robertet.com pour plus de détails.

À propos d'Ecom Food Industries :

Ecom Food Industries a été créée en 1986 et s'est développée au fil des années dans le domaine de l'extraction botanique et de divers mélanges spécialisés. Des gammes de produits supplémentaires dans le domaine des antioxydants, des arômes naturels et de la santé et de la beauté complètent ces activités. Avec 35 employés, Ecom est basée à Toronto, au Canada.

Consultez le site www.ecomfoods.com pour plus de détails.

Conexus Capital Advisors (www.conexus-ca.com) a initié la transaction et a participé aux négociations.



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yGudZ8VvkpnJx26ek8pobJNsZppmlWCZmmWempdwlZvJnJ1mmm9nZpeYZm9qmGtp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/69363-communique-de-presse-ecom-25.05.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

822,000 EUR Euronext Paris +0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...