Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Reyl Intesa Sanpaolo recrute un responsable pour la gestion de patrimoine
information fournie par Agefi Asset Management  13/04/2023 à 14:30

(NEWSManagers.com) - Reyl Intesa Sanpaolo a recruté Richard Albrecht en tant que responsable de l’activité de gestion de fortune (Wealth Management), sous la direction de Lorenzo Rocco di Torrepadula, associé.L’intéressé était auparavant à la tête du marché de la Suisse Romande en tant que membre du WM European Committee chez Deutsche Bank, puis membre de la direction et responsable gestion de fortune pour la Suisse Romande chez BNP Paribas. Il a débuté sa carrière chez UBS Warburg Dillon Read et Lombard Odier. Il a une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le domaine bancaire, dont quinze ans dans le développement Suisse et international de la clientèle.Basé à Genève, Richard Albrecht a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2023. Il a pour mission de développer les processus opérationnels internes de gestion de patrimoine ainsi que de promouvoir l’ensemble des lignes de métiers de la banque dans le cadre de sa stratégie d’offre de services à 360 degrés.Fondé en 1973, Reyl & Cie est un groupe bancaire gérant des actifs supérieurs à 26 milliards de francs suisses (38,7 milliards en tenant compte de ses participations minoritaires). En 2021, il a conclu un partenariat stratégique avec Fideuram - Intesa Sanpaolo Private Banking, dans le cadre duquel Fideuram ISP a acquis une participation de 69?% dans Reyl & Cie.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...