((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire de l'exécutif et d'un contexte) par Jeffrey Dastin
Alphabet GOOGL.O , la société mère de Google qui a été pionnière en matière de voitures autonomes et d'informatique quantique , fait son plus gros pari bien plus près de chez elle: la recherche en ligne.
L'application de l'intelligence artificielle à l'activité de recherche qui a fait de Google un nom familier reste le plus grand pari de l'entreprise, a déclaré Ruth Porat, présidente et directrice des investissements d'Alphabet, lors de la conférence Reuters NEXT qui s'est tenue à New York mardi.
"Nous rencontrons les gens là où ils veulent être ensuite", a déclaré Mme Porat lors d'un entretien avec Alessandra Galloni, rédactrice en chef de Reuters.
Alphabet, qui tire une grande partie de son chiffre d'affaires annuel de plus de 300 milliards de dollars de la publicité liée aux recherches, a injecté des aperçus générés par l'IA dans les requêtes sans réponse évidente, ce qui constitue un exemple de ses efforts.
Cette initiative fait suite à la concurrence d'OpenAI, le fabricant de ChatGPT, et a obligé Google à naviguer sur un terrain délicat, où l'IA invente parfois des informations dans ce que l'on appelle des "hallucinations"
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer